Sign In:     

Forum: French Forum

Topic: Information :)

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Bonjour ,

Encore une fois je reviens vers vous pour solliciter votre aide :) J'aimerais savoir quel configuration serait la mieux :

Double CDJ 400 + Djm 700

ou

Double CDJ 400 + Behringer DJX 750

ou

Double Dns-1200 + Djm 700

ou

Double Dns-1200 + Behringer DJX 750.

Car j'ai trouvé deux cdj 400 en occasion pour 700€ ou je prend le pack dns-1200 a 900€ sur terredeson... Sachant que mon budget ne dois pas trop dépasser les 1500€ sachant aussi que j'ai n'ai pas encore la deejay trim en ma possession et virtualDJ PRO.

Par avance , je vous remercie x) et puis j'aime pas trop comment la dns est faite ^^'

Ps : Behringer DDM400 ?

Posted Thu 10 Mar 11 @ 8:19 am
Dj erms974 wrote :
j'ai n'ai pas encore la deejay trim en ma possession et virtualDJ PRO.

Hello, Pour ce qui est du matériel demandé je ne peux me prononcer mais pour ce qui est dans la citation oui ,-)

Tu as 50% de remise sur VirtualDJ PRO en ayant une RMX en passant et après il te faut juste une bonne carte son pour faire du TimeCode donc effectivement soit la Trim de Hercules ou l'audio8 préconisée par tant de DJ sur le site ,-)

Je précise que la Trim est fournie avec des : CD et vinyle TimeCode VDJ

Et si tu prend une autre carte son il te faut acheter soit les vinyle TimeCode VDJ ou prendre "GRATUITEMENT" les CD VDJ ici :

http://www.virtualdj.com/products/timecode/cd.html

Sinon acheter des disques vinyles Serato V2 ce qui est le TOP du TOP ,-)

Cordialement, Yan alias DJ Rewop

Salut,

Tu as deux choix possibles:

CDJ400 + DJM 700 ou DENON + DJM 700 ! Enleve tout ce qui comporte Berhinger tu vas regretter !

Après c'est l'éternel débat Pioneer vs. Denon et moi perso je suis plus Pioneer mais je déteste les 400...

Donc pour mon vote:
DENON DNS-1200 + PIONEER DJM 700 (+ VDJ Pro Full + Hercules DJ Trim) = Combo Gagnant !

Peace.
DJ-Spark

gribouillon wrote :

C'est toutes les Hercules Deejay TRIM ou seulement le Starter Kit qui fournit les Vinyl ??

gribouillon wrote :
Sinon acheter des disques vinyles Serato V2 ce qui est le TOP du TOP ,-)

Ca ca ne l'interesse pas il ne veut que du CD :)

cdj400 + djm 700 le tout connecté en midi. tu peux passer instantanément de vdj a un cd. j ai les 400, je les utilises 5 jours sur 7 avec dernière version de vdj. j ai un ordi sous windows 7 dual core 3ghz 4go de ram j utilise 5 jours sur 7 ca plante jamais.

DJ-Spark wrote :
gribouillon wrote :

C'est toutes les Hercules Deejay TRIM ou seulement le Starter Kit qui fournit les Vinyl ??

La Starter KIT que voila :

http://www.hercules.com/fr/DJ-Musique/bdd/p/119/deejay-trim-4-6-scratch-starter-kit/

DJ-Spark wrote :
gribouillon wrote :

[quote=gribouillon]Sinon acheter des disques vinyles Serato V2 ce qui est le TOP du TOP ,-)

Ca ca ne l'interesse pas il ne veut que du CD :)

On ne sait jamais si il veux évoluer une fois autant donner le maximum d'information ,-))) mais alors il faut prendre des CD's Serato Scratch Live enfin après chacun mixe comme il le souhaite c'est sur ,-)

Certes mais si je prends les CDJ 400 sa me reviendrait moins cher mais les denons sont vraiment très moches à mon goût... Pas de behringer c'est noté :) Donc DJM 700 + Trim mais je sais pas j'hésite entre les deux ( denon et pioneer ) les denons serait mieux car c'est du neuf mais bon ... Et une autre petite question , ça coute moins cher en magasin ou sur internet ? Si le moins cher est sur internet j'aimerai que vous me passiez un site ou j'pourrais tout commander d'un coup ( y compris la trim )

Merci par avance :)

Des fois il faut se méfier des occasions, la Denon Dns-1200 est très bien,
DJ Rhum en à une il est très satisfait de ses DNS1200 il prend un super pied avec.

Pourquoi prendre la carte son Deejay Trim, Alors que la Denon Dns-1200 on une carte son intégrer et que la qualité sonore de la carte son est Pro, aussi bien que la CDJ400.

http://www.techsono.fr/denon-dns1200-pack-xml-183-1428.html

Pour moi: CDJ400 + DJM 700

SQ;p

ta mk2 fait office de carte son..

dns 1200 sont completement compatible MIDI donc pas besoin de time code.

elles sont aussi compatible MIDI/hybride.

elles possedent aussi une carte son chacune.

1) Tu as tout compris,

2) j'ai jamais essayer la table Denon dns120, mais en général le produit Denon son bien et solide, mais c'est vrait que ce n'est pas comparable a la DMJ 700

C'est sur que la djm n'est pas comparable ! Mais bon merci de votre aide il me manque plus qu'a choisir maintenant .. :)

(Old topics and forums are automatically closed)