Bonjour,j'ai depui quelque semaines acquéri la version home 2009 de Atomix production,or je n'arrive pas par exemple a transformer les sont des music a faire une belle "remix",en clair je n'arrive pas a faire une belle music,c'est pour ça que j'ai fait un sujet sur ce forum,pour avoir des conseil,lien ou autre chose qui pourai m'aider.Je c'est qu'il faut de l'entrénement mais la je crois que ça vient d'un manque de technique.Je vous remercie d'avance de votre aide.
Ps:Je veut faire de la musique techno.
Musicalement Dj rivtual.
Ps:Je veut faire de la musique techno.
Musicalement Dj rivtual.
Posted Thu 03 Mar 11 @ 6:59 am
salut,
si tu veux faire ou créer des remix,mieux vaut acheter un logiciel de MAO.
si tu veux faire ou créer des remix,mieux vaut acheter un logiciel de MAO.
Posted Thu 03 Mar 11 @ 7:22 am
Merci de ta réponse.Donc enfaite virtual dj home edition il sert a quoi ?
Musicalement Dj rivtual
Musicalement Dj rivtual
Posted Thu 03 Mar 11 @ 7:32 am
comme son nom l'indique, c'est un logiciel de DJ pour le mix
Posted Thu 03 Mar 11 @ 7:34 am
faire des mixes.
tu faire de beau mélange en live et rajouter des sons avec le sampleur.
mais tu parles de faire un remix,donc je te conseilles de le faire avec un logiciel prévu pour cela.
tu faire de beau mélange en live et rajouter des sons avec le sampleur.
mais tu parles de faire un remix,donc je te conseilles de le faire avec un logiciel prévu pour cela.
Posted Thu 03 Mar 11 @ 7:35 am
Oui enfaite désoler je me suis mal exprimer.Enfaite je voudrais faire un peut les dux mix et remix.Sinon je vais posé une question débile mais comment en fait un mix ? , (je suis fier en plus -_-").Merci de tes conseil.
Ps:et ou trouver des sample légalement ?
Musicalement Dj rivtual.
Ps:et ou trouver des sample légalement ?
Musicalement Dj rivtual.
Posted Thu 03 Mar 11 @ 7:43 am
http://fr.virtualdj.com/forums/75669/French_Forum/__MINI-FAQ__Liste_des_sujets_importants.html
tu y trouvera les sujets important sur vdj.
tu peux voir des vidéos de mix sur youtube par exemple.
pour les sample, il y en a sur ce site(telecharger/pluggins/sample) et avec google tu en trouvera aussi.
tu y trouvera les sujets important sur vdj.
tu peux voir des vidéos de mix sur youtube par exemple.
pour les sample, il y en a sur ce site(telecharger/pluggins/sample) et avec google tu en trouvera aussi.
Posted Thu 03 Mar 11 @ 8:00 am
Merci de ta réponse.Je vais voir ce que je peut faire avec ce que tu ma donné.Mais peut-eu me dire quesque c'est la différence entre un mix est une remix merci, parceque je crois savoir mais bon sa pas l'air d'être ça.Merci
Et aussi dans quel dossier en mais les sample? stp.
Musicalement Dj rivtual.
Et aussi dans quel dossier en mais les sample? stp.
Musicalement Dj rivtual.
Posted Thu 03 Mar 11 @ 8:39 am
un mix c'est le fait d'enchainer des musiques(dj) les une après les autres,comme en discothèque.
un remix,c'est recréer une musique existante avec un fond différent.y ajouter des sons ou paroles.
les samples:dans le dossier sample de vdj
un remix,c'est recréer une musique existante avec un fond différent.y ajouter des sons ou paroles.
les samples:dans le dossier sample de vdj
Posted Thu 03 Mar 11 @ 8:51 am
Merci.Donc si j'ai bien compris si j'enchaîne la musique de x et aprer une musique de y c'est un mix,et c'est sa quand a le droit de partagé légalement sut internet ? parceque j'ai lu que cétait interdit de diffusait c'est remix sur internet.Sinon pour les sample j'en est télécharger mais je les mais dans le dossier sample, mais sa apparait pas quand je vais sur vdj dans l'îcone sample.Et une question se dj http://www.youtube.com/results?search_query=dj+nate&aq=f j'adord c'est music, mais c'est une remix ou un mix ?.Désoler pour toute c'est question.Merci de ton aide.
Musicalement Dj rivtual
Musicalement Dj rivtual
Posted Thu 03 Mar 11 @ 9:08 am
de rien,le forum est fait pour cela. ;)
pour le mix,c'est bien cela.
pour la diffusion,normalement cela est interdit.
pour les samples,tu dois avoir un petit rond dans chaque sample(je parle dans vdj) en dessous du play.tu cliques dessus ,puis charger et la tu arrives dans le dossier sample.
pour ton lien cela a l'air d'être un titre original. souvent c'est ecris si c'est une remix entre parenthèse .
regarde ce qui suit :
version normal,
pour le mix,c'est bien cela.
pour la diffusion,normalement cela est interdit.
pour les samples,tu dois avoir un petit rond dans chaque sample(je parle dans vdj) en dessous du play.tu cliques dessus ,puis charger et la tu arrives dans le dossier sample.
pour ton lien cela a l'air d'être un titre original. souvent c'est ecris si c'est une remix entre parenthèse .
regarde ce qui suit :
version normal,
remix,
tu vois la différence :))
Posted Thu 03 Mar 11 @ 10:59 am