Sign In:     

Forum: French Forum

Topic: HERCULE RMX sur VMS4

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Bonjour à tous,

J'ai en preparation une soirée et je voulais savoir s'il était envisagable (par simple securité) de brancher la rmx sur une entrée (via RCA) analogique de la VMS4 le tout avec 2 pc biensur !!! Cela dans l'unique but de passer de la VMS4 à la RMX en cas de plantage du premier pc...

La sortie rca de la rmx etant faible !!! N'aurais je pas une trop grosse perte de volume??

Merci de vos avis !!

Par avance merci Yan ;-)

Sébsolo

Posted Wed 02 Mar 11 @ 3:01 am
hello,

Alors oui sa peut tout a fait marcher.
En imaginant que le pc couplé avec la vms4 plante, tac tu switch de usb a analogique sur le potar ou ta brancher la rmx.
je n'ai pas testé ce systeme avec la rmx mais avec la mk2...et assez grosse perte de volume en effet, mais tu peut ratraper en augmentant le gain, et sa te laisse le temps de faire repartir le 1er PC.

Chose inutile, autant brancher les deux contrôleurs sur une table de plus de 4 voies

la VMS4 est déjà une table à 4 voies !!!!!

Je voulais dire d'éviter de faire des branchements en pont, il serait plus judicieux que les contrôleurs soient distincts
Imaginez que ce soit la vms4 qui plante, vous l'avez dans.. car aucuns de vos contrôleurs est libre, donc vaut mieux utiliser une table et brancher chaque contrôleur sur une voie

Mais la VMS4 est hybride !!!! Controleur midi et !!!!! Table analogique .. A ce titre elle ne peut pas beuger??

Bonjour

Pour diminuer ta perte de volume utilise les sorties jack

sebsolo wrote :
Mais la VMS4 est hybride !!!! Controleur midi et !!!!! Table analogique .. A ce titre elle ne peut pas beuger??

Je fais exactement la même chose que toi mais avec ma Denon DNMC-6000 !

ma RMX est sur une entrée LINE IN de la Denon et couplée avec second ordinateur ,-) ... au cas ou un plantage de mon ordinateur principal pendant une grosse soirée !

pour des soirées en pub j'utilise juste un lecteur CD de secours sur l'entrée LINE ,-)

Et comme indique Beusy2 il te faut utiliser les sorties XLR qui sont des sorties avec un GAIN de 4 DB en plus que les sorties RCA (CINCH)

Yan, alias DJ Rewop

Merci à vous.

Donc une connexion Jack 6.5 de la rmx jusqu'à l'entrée line de la VMS4 en rca??

C'est bien ce que j'ai compris ?

Sebsolo

Merci BEUSY !!! Merci à tous !!! Super cool .....................

(Old topics and forums are automatically closed)