je ne connais pas trop les titres rock mais j'aime bien ceux là au moins tu peux les écouter.
Rock qui bouge
http://www.deezer.com/fr/music/playlist/soiree-rock-28237648#music/playlist/soiree-rock-28237648
Rock pour Danser
http://telecharger-musique.fnac.com/fm984598/Anonyme-Paris-Rock-pour-danser
Rock qui bouge
http://www.deezer.com/fr/music/playlist/soiree-rock-28237648#music/playlist/soiree-rock-28237648
Rock pour Danser
http://telecharger-musique.fnac.com/fm984598/Anonyme-Paris-Rock-pour-danser
Posted Mon 07 Mar 11 @ 4:31 am
chose promise voila les morceaux que je passe le plus dans mes séries *Rock légèrement Pop*
C:\djrewop\pop rock new\Le Meilleur Du Son Pop Rock Vol. 1\01 In The Shadows.mp3
C:\djrewop\pop rock new\Le Meilleur Du Son Pop Rock Vol. 1\10 Island In The Sun.mp3
C:\djrewop\pop rock new\Le Meilleur Du Son Pop Rock Vol. 1\12 You_re Beautiful.mp3
C:\djrewop\pop rock new\Le Meilleur Du Son Pop Rock Vol. 2\10 I Love Rock_N Roll.mp3
C:\djrewop\pop rock new\Le Meilleur Du Son Pop Rock Vol. 2\05 Le Vent Nous Portera.mp3
C:\djrewop\pop rock new\Le Meilleur Du Son Pop Rock Vol. 3\06 Lemon Tree.mp3
C:\djrewop\pop rock new\Le Meilleur Du Son Pop Rock Vol. 3\13 To The Moon And Back.mp3
C:\djrewop\aaaDJREWOPaaa\Dj Rewop\MP3'S SAVE\yan\Rock\U2 - Sunday Bloody Sunday.mp3
C:\djrewop\aaaDJREWOPaaa\Dj Rewop\MP3'S SAVE\yan\Rock\Bon Jovi - Runaway.mp3
C:\Users\DJREWOP\Documents\VirtualDJ\Cache\Hanson - MMMBop.vdjcachev
C:\djrewop\aaaDJREWOPaaa\Dj Rewop\MP3'S SAVE\yan\Rock\Lenny Kravitz - American Woman.mp3
C:\Users\DJREWOP\Documents\VirtualDJ\Cache\Janis Joplin - Mercedes Benz - ( Medicine Head Remix 2).vdjcachev
C:\Users\DJREWOP\Documents\VirtualDJ\Cache\Charlie Winston - Like a Hobo (official video).vdjcachev
C:\djrewop\aaaDJREWOPaaa\Dj Rewop\MP3'S SAVE\yan\Rock\Cranberries - Zombie.mp3
C:\djrewop\aaaDJREWOPaaa\Dj Rewop\MP3'S SAVE\yan\Rock\Genesis - I Can't Dance.mp3
C:\djrewop\aaaDJREWOPaaa\Dj Rewop\MP3'S SAVE\yan\Rock & Roll Story\01 ROCK AROUND THE CLOCK.wma
C:\djrewop\aaaDJREWOPaaa\Dj Rewop\MP3'S SAVE\yan\Rock\R.E.M. - Losing My Religion.mp3
C:\Users\DJREWOP\Documents\VirtualDJ\Cache\ACDC - TNT.vdjcache
C:\djrewop\aaaDJREWOPaaa\Dj Rewop\MP3'S SAVE\yan\Rock\Blues Traveler - But Anyway.mp3
C:\djrewop\aaaDJREWOPaaa\Dj Rewop\MP3'S SAVE\yan\Rock\Linkin Park - Somewhere I Belongt.mp3
C:\djrewop\aaaDJREWOPaaa\Dj Rewop\MP3'S SAVE\yan\Rock\[Aerosmith] Crying.mp3
C:\djrewop\aaaDJREWOPaaa\Dj Rewop\MP3'S SAVE\yan\Rock\Cramberries - Zombie.mp3
C:\djrewop\aaaDJREWOPaaa\Dj Rewop\MP3'S SAVE\yan\Rock\The Offspring - Pretty Fly (Album Version).mp3
Alors heureux ,-) Yan
C:\djrewop\pop rock new\Le Meilleur Du Son Pop Rock Vol. 1\10 Island In The Sun.mp3
C:\djrewop\pop rock new\Le Meilleur Du Son Pop Rock Vol. 1\12 You_re Beautiful.mp3
C:\djrewop\pop rock new\Le Meilleur Du Son Pop Rock Vol. 2\10 I Love Rock_N Roll.mp3
C:\djrewop\pop rock new\Le Meilleur Du Son Pop Rock Vol. 2\05 Le Vent Nous Portera.mp3
C:\djrewop\pop rock new\Le Meilleur Du Son Pop Rock Vol. 3\06 Lemon Tree.mp3
C:\djrewop\pop rock new\Le Meilleur Du Son Pop Rock Vol. 3\13 To The Moon And Back.mp3
C:\djrewop\aaaDJREWOPaaa\Dj Rewop\MP3'S SAVE\yan\Rock\U2 - Sunday Bloody Sunday.mp3
C:\djrewop\aaaDJREWOPaaa\Dj Rewop\MP3'S SAVE\yan\Rock\Bon Jovi - Runaway.mp3
C:\Users\DJREWOP\Documents\VirtualDJ\Cache\Hanson - MMMBop.vdjcachev
C:\djrewop\aaaDJREWOPaaa\Dj Rewop\MP3'S SAVE\yan\Rock\Lenny Kravitz - American Woman.mp3
C:\Users\DJREWOP\Documents\VirtualDJ\Cache\Janis Joplin - Mercedes Benz - ( Medicine Head Remix 2).vdjcachev
C:\Users\DJREWOP\Documents\VirtualDJ\Cache\Charlie Winston - Like a Hobo (official video).vdjcachev
C:\djrewop\aaaDJREWOPaaa\Dj Rewop\MP3'S SAVE\yan\Rock\Cranberries - Zombie.mp3
C:\djrewop\aaaDJREWOPaaa\Dj Rewop\MP3'S SAVE\yan\Rock\Genesis - I Can't Dance.mp3
C:\djrewop\aaaDJREWOPaaa\Dj Rewop\MP3'S SAVE\yan\Rock & Roll Story\01 ROCK AROUND THE CLOCK.wma
C:\djrewop\aaaDJREWOPaaa\Dj Rewop\MP3'S SAVE\yan\Rock\R.E.M. - Losing My Religion.mp3
C:\Users\DJREWOP\Documents\VirtualDJ\Cache\ACDC - TNT.vdjcache
C:\djrewop\aaaDJREWOPaaa\Dj Rewop\MP3'S SAVE\yan\Rock\Blues Traveler - But Anyway.mp3
C:\djrewop\aaaDJREWOPaaa\Dj Rewop\MP3'S SAVE\yan\Rock\Linkin Park - Somewhere I Belongt.mp3
C:\djrewop\aaaDJREWOPaaa\Dj Rewop\MP3'S SAVE\yan\Rock\[Aerosmith] Crying.mp3
C:\djrewop\aaaDJREWOPaaa\Dj Rewop\MP3'S SAVE\yan\Rock\Cramberries - Zombie.mp3
C:\djrewop\aaaDJREWOPaaa\Dj Rewop\MP3'S SAVE\yan\Rock\The Offspring - Pretty Fly (Album Version).mp3
Alors heureux ,-) Yan
Posted Mon 07 Mar 11 @ 11:55 am
Yan, question bête mais qui m'interesse, comment as-tu fais pour exporter ton dossier au format texte comme ca ?
Pour celui qui m'a demandé ce que je jouais en soirée étudiante j'essaie de te dire ca dans la journée ;)
Peace.
DJ-Spark
Pour celui qui m'a demandé ce que je jouais en soirée étudiante j'essaie de te dire ca dans la journée ;)
Peace.
DJ-Spark
Posted Tue 08 Mar 11 @ 3:56 am
Hello DJ-Spark,
Alors tout simplement soit :
1 : Playliste de la soirée
si tu fais une soirée ... à la fin tu vas dans le répertoire de VirtualDJ et le sous répertoire TrackListing et tu ouvres ton fichier tracklist.txt
Ceci te permet d'afficher les morceaux que tu as passé dans la soirée dans une liste de ce genre :
VirtualDJ History - 2010/10/14
------------------------------
12:58 : A.K. NIITRO - SIR YES SIR - Original Mix
12:58 : CHRISTIAN SIMS FEAT WILLY DIAMOND - STARLOVE - Original Mix
13:01 : DIZZEE RASCAL - HOLIDAY - Original Mix
13:03 : BOB SINCLAR - NEW NEW NEW - Original Mix
13:05 : PH ELECTRO - ENGLISHMAN IN NEW YORK - Original Mix
13:06 : A.K. NIITRO - SIR YES SIR - Original Mix
13:10 : DAB FEAT SUSHY - GREASE - Original Mix
13:12 : LADY GAGA - BAD ROMANCE - Original Mix
13:14 : R.I.O. - AFTER THE LOVE - Original Mix
13:15 : SHERYFA LUNA - JE REVIENDRAI - Original Mix
13:18 : THE BLACK EYED PEAS - I GOTTA FEELING - Original Mix
13:21 : PH ELECTRO - ENGLISHMAN IN NEW YORK - Original Mix
Et la solution numéro 2 que j'ai trouvé pour monter les morceaux que je passe dans la série Rock et la suivante ...
2 : PlayListe perso
Tu fais comme si tu voulais faire un automixe donc tu met tes morceaux dans la fenêtre tout à droite dans VDJ, ensuite tu clique sur SAUVER la liste et tu la nomme comme tu veux ,-)
Et le principe est presque le même que pour la première solution tu vas dans le répertoire de VirtualDJ, sous répertoire Playlists et la tu vas avoir ton fichier mais au format *.m3u .... tu le renomme en *.txt ou tu l'ouvre avec ton éditeur de TEXTE et tu vas avoir le même genre de liste que j'ai fournis soit comme ceci :
C:\djrewop\pop rock new\Le Meilleur Du Son Pop Rock Vol. 1\01 In The Shadows.mp3
Est-ce tout bon ?
Amitié, Yan
Alors tout simplement soit :
1 : Playliste de la soirée
si tu fais une soirée ... à la fin tu vas dans le répertoire de VirtualDJ et le sous répertoire TrackListing et tu ouvres ton fichier tracklist.txt
Ceci te permet d'afficher les morceaux que tu as passé dans la soirée dans une liste de ce genre :
VirtualDJ History - 2010/10/14
------------------------------
12:58 : A.K. NIITRO - SIR YES SIR - Original Mix
12:58 : CHRISTIAN SIMS FEAT WILLY DIAMOND - STARLOVE - Original Mix
13:01 : DIZZEE RASCAL - HOLIDAY - Original Mix
13:03 : BOB SINCLAR - NEW NEW NEW - Original Mix
13:05 : PH ELECTRO - ENGLISHMAN IN NEW YORK - Original Mix
13:06 : A.K. NIITRO - SIR YES SIR - Original Mix
13:10 : DAB FEAT SUSHY - GREASE - Original Mix
13:12 : LADY GAGA - BAD ROMANCE - Original Mix
13:14 : R.I.O. - AFTER THE LOVE - Original Mix
13:15 : SHERYFA LUNA - JE REVIENDRAI - Original Mix
13:18 : THE BLACK EYED PEAS - I GOTTA FEELING - Original Mix
13:21 : PH ELECTRO - ENGLISHMAN IN NEW YORK - Original Mix
Et la solution numéro 2 que j'ai trouvé pour monter les morceaux que je passe dans la série Rock et la suivante ...
2 : PlayListe perso
Tu fais comme si tu voulais faire un automixe donc tu met tes morceaux dans la fenêtre tout à droite dans VDJ, ensuite tu clique sur SAUVER la liste et tu la nomme comme tu veux ,-)
Et le principe est presque le même que pour la première solution tu vas dans le répertoire de VirtualDJ, sous répertoire Playlists et la tu vas avoir ton fichier mais au format *.m3u .... tu le renomme en *.txt ou tu l'ouvre avec ton éditeur de TEXTE et tu vas avoir le même genre de liste que j'ai fournis soit comme ceci :
Est-ce tout bon ?
Amitié, Yan
Posted Tue 08 Mar 11 @ 4:21 am
Ouais alors là j'ai un gros soucis Ahaha !
Car ne me servant pas à grand chose j'ai supprimé les dossiers Tracklisting et Playlists est-ce que si je les re-créer VDJ les reconnaitra automatiquement ?
Merci pour ta réponse.
Peace.
DJ-Spark
Car ne me servant pas à grand chose j'ai supprimé les dossiers Tracklisting et Playlists est-ce que si je les re-créer VDJ les reconnaitra automatiquement ?
Merci pour ta réponse.
Peace.
DJ-Spark
Posted Tue 08 Mar 11 @ 7:17 am
Voila de quoi t\'aider pour les dossiers ,-) ... test et redit moi si cela fonctionne quand tu as refais les dossiers !
je suppose que ça doit fonctionner, Yan
je suppose que ça doit fonctionner, Yan
Posted Tue 08 Mar 11 @ 8:14 am
merci a vous tous pour vos titres ! je vais pouvoir passer du rock maintenant ;)
Posted Tue 08 Mar 11 @ 10:52 am