Sign In:     

Forum: French Forum

Topic: Et pour les utilisateurs de versions libres ?

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Bonjour,

J'aurai dû me présenter mais la version libre ne le permet pas "apparement" ou ai-je commis une erreur... Dans ce cas, désolé. Je ne connaissais pas VDJ avant, alors j'ai téléchargé une version libre pour l'essayer, sachant que je ne fais que débuter dans ce vaste monde, et je n'entends pas faire de très grosses soirées... Cela posée, je n'ai pas trouvé de "guide utilisateur" en français pour le version 7 free. Alors, aquérir une version payante ne me pose pas de problèmes, mais avant j'aurais souhaité savoir utilisé un minimum ce logiciel...
Une version française du guide est-elle disponible ? Merci.

Posted Sat 26 Feb 11 @ 2:26 am
Bonjour L & L ,-)

Alors pour vous répondre "NON" il n'existe pas de version française pour VDJ et ce depuis la version 5.x !

Mais ici :

http://www.virtualdj.com/wiki/PDFManuals.html

Vous pouvez télécharger en français le manuel pour la version 5.x qui dans le principe de base pour l'utilisation est très proche de la version 7.x.x ,-)

Sinon entre nous, le meilleur des manuels d'utilisation ce sont les user PRO de ce forum on est la pour vous répondre et conseiller au besoin !

Cordialement, Yan alias DJ Rewop

Merci, je vais essayer votre lien.

C'est génial, effectivement le manuel colle bien à la version, merci pour l'info ! ;-)

(Old topics and forums are automatically closed)