Bonsoir à tous , comme le titre l'indique je souhaite désactivé l'affichage du bpm qui est inscrit à coté des platines et je souhaite aussi supprimer la fonction sync dans le logiciel lui même ( je l'ai déjà faite sur la hercule ) ainsi je souhaite avoir une utilisation vraiment manuelle du logiciel et de la platine comme si j'étaie en mode CD. Le logiciel me servira seulement pour les musics , les fxs & les samples :) Je ne sais pas si cela et possible et je vous remercie par avance pour votre aide :)
Posted Tue 08 Feb 11 @ 6:57 pm
Soit vous réalisez vous même une skin, soit vous téléchargez une existante
Vous pouvez essayer la skin old school, sinon la skin new school 2011 très pratique mais mal finie
Vous pouvez essayer la skin old school, sinon la skin new school 2011 très pratique mais mal finie
Posted Tue 08 Feb 11 @ 7:42 pm
Merci je vais voir ça dessuite :)
Mais en faite ce que je voulais c'était garder la skin original de virtual DJ est juste supprimé la fonction sync du logiciel et désactivé l'affichage du bpm au niveau des platines A & B.
Mais en faite ce que je voulais c'était garder la skin original de virtual DJ est juste supprimé la fonction sync du logiciel et désactivé l'affichage du bpm au niveau des platines A & B.
Posted Tue 08 Feb 11 @ 8:02 pm
faut en réaliser une alors en achetant skin creator http://www.virtualdj.com/addons/tools.html
Posted Tue 08 Feb 11 @ 8:19 pm
Pour la sync automatique du logiciel, dans le menu option désactiver le "BMP automatique" : dorénavant les titres ne se synchroniserons plus tout seul, mais le bouton "Sync" de la skin fonctionnera toujours si tu cliques dessus.
Pour l'affichage des BPM, là il faut modifier la skin :
supprime les lignes :
<textzone deck="1">
<pos x="422" y="120"/>
<size width="68" height="23"/>
<text font="ARIAL GREEK" size="22" color="#FFFFFF" align="center" weight="bold" format="%Pbpmex"/>
<text2 font="ARIAL GREEK" size="22" color="#28acff" align="center" weight="bold" format="%Pbpmex"/>
<text3 font="ARIAL GREEK" size="22" color="#908f8d" align="center" weight="bold" format="%Pbpmex"/>
</textzone>
et
<textzone deck="2">
<pos x="422" y="297"/>
<text font="ARIAL GREEK" size="22" color="#FFFFFF" align="center" weight="bold" format="%Pbpmex"/>
<text2 font="ARIAL GREEK" size="22" color="#18fe27" align="center" weight="bold" format="%Pbpmex"/>
<text3 font="ARIAL GREEK" size="22" color="#908f8d" align="center" weight="bold" format="%Pbpmex"/>
</textzone>
etc....
pour toutes les platines de ta skin (c'est cette commande qui insère une zone de texte contenant les BPM des titres )
voilà voilà !
Pour l'affichage des BPM, là il faut modifier la skin :
supprime les lignes :
<textzone deck="1">
<pos x="422" y="120"/>
<text2 font="ARIAL GREEK" size="22" color="#28acff" align="center" weight="bold" format="%Pbpmex"/>
</textzone>
et
<textzone deck="2">
<pos x="422" y="297"/>
<text2 font="ARIAL GREEK" size="22" color="#18fe27" align="center" weight="bold" format="%Pbpmex"/>
</textzone>
etc....
pour toutes les platines de ta skin (c'est cette commande qui insère une zone de texte contenant les BPM des titres )
voilà voilà !
Posted Tue 08 Feb 11 @ 11:56 pm
Sinon tu peux déziper le fichier du skin et tu aura un fichier xml et bmp.
Tu télécharge Note+++ :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/editeur_de_site/fiches/29119.html
Et tu ouvre le fichier xml avec celui-ci et une fois fais tu supprime les lignes consernant les bpm et la touch sync (tu peux désactiver la
touche sync dans l'option mapp de vdj, a voir avec ta version)
Tu enregistre, tu conpresse le tout et tu le remet dans le fichiers skin dans "mes documents"
j'ai répondu trop tard
Tu télécharge Note+++ :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/editeur_de_site/fiches/29119.html
Et tu ouvre le fichier xml avec celui-ci et une fois fais tu supprime les lignes consernant les bpm et la touch sync (tu peux désactiver la
touche sync dans l'option mapp de vdj, a voir avec ta version)
Tu enregistre, tu conpresse le tout et tu le remet dans le fichiers skin dans "mes documents"
j'ai répondu trop tard
Posted Wed 09 Feb 11 @ 1:11 am
non non, ça a été utile car il faut effectivement dézipper le skin avant de l'éditer !!
Posted Wed 09 Feb 11 @ 11:59 am
Ça marche , je vous en remercie vivement. Bonne journée à vous :)
Posted Thu 10 Feb 11 @ 3:03 am