Sign In:     

Forum: French Forum

Topic: besoin d'aide pour compatibilité avec logiciel vdj

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Salut
Avec un pot on a acheté une platine cd gemini 3610, le problème c'est qu'elle n'est pas compatible avec virtual dj.
On peut simplement se servir des equalizers et pas des autres bouton. Du coup la platine n'est pas vraiment utile
On ma parlé d'investir dans une carte son, mais le problème c'est qu'elle coûte 300€ (pratiquement le prix des platines).
Est-il possible de pouvoir se servir de toutes les fonctions de la platine en passant par un contrôleur de dj?
Merci d'avance

Posted Mon 07 Feb 11 @ 10:13 am
Bonsoir,

la réponse est NON vus que selon ce qui est indiqué ici : http://www.geminidj.com/cdm-3610

votre platine double CD n'est pas une platine MIDI donc ne peux pas faire réagir Virtual DJ PRO Full !

Vous pouvez par contre en ayant une carte son genre Maya44 ou mieux l'Audio 8 faire du TimeCode CD et la Virtual DJ PRO Full vas fonctionner mais non ne mode commande MIDI mais en mode sonore TimeCode !

Donc Play, Stop, Pitch = OK

Les autres touches = PAS OK

De plus il faut une table de mixage externe pour coupler le tout donc pas la meilleure solution, une solution abordable et sympa serait de prendre une console MIDI avec carte son intégrée comme une RMX de chez Hercules et la vous avez tout en 1 tout en gardant la possibilité de mettre vos CD's avec la platine Gemini !

Cordialement, Yan alias DJ Rewop

OK je te remercie je vais voir sa avec mon collègue.

(Old topics and forums are automatically closed)