Bonjour à tous.
Mes CMX 3000 sont toujours en pleine forme, et elle ne mérite pas la casse au vu de leur qualité général.
J'ai décidé de leur donner un petit coup de jeune avec une carte son et des CD TimeCodé.
Ma premiere question : Quelle Carte Son ??? j'ai pensé a une Hercules Muse XL Pocket LT3 .. Ca ferai l'affaire?
La Deuxieme : La préécoute va fonctionner directement sur ma table ?
La Troisieme : Un petit Schéma de cablage ? Histoire que je contraine le fonctionnement :)
Merci de votre aide !
Mes CMX 3000 sont toujours en pleine forme, et elle ne mérite pas la casse au vu de leur qualité général.
J'ai décidé de leur donner un petit coup de jeune avec une carte son et des CD TimeCodé.
Ma premiere question : Quelle Carte Son ??? j'ai pensé a une Hercules Muse XL Pocket LT3 .. Ca ferai l'affaire?
La Deuxieme : La préécoute va fonctionner directement sur ma table ?
La Troisieme : Un petit Schéma de cablage ? Histoire que je contraine le fonctionnement :)
Merci de votre aide !
Posted Sun 06 Feb 11 @ 7:36 am
Bonjour ,
Avant toutes choses , n'oubliez pas que pour du CdTc , il Faut impérativement la version PRO FULL de Vdj
Ou bien , (et puisque vous n'êtes pas équipé en Carte Son) le Hercules Scratch Starter Kit parait tout a fait approprié =>
http://www.sonovente.com/hercules-dj-trim-4-et-6-scratch-starter-kit-logiciels-de-mix-p24737.htm
Avant toutes choses , n'oubliez pas que pour du CdTc , il Faut impérativement la version PRO FULL de Vdj
Ou bien , (et puisque vous n'êtes pas équipé en Carte Son) le Hercules Scratch Starter Kit parait tout a fait approprié =>
http://www.sonovente.com/hercules-dj-trim-4-et-6-scratch-starter-kit-logiciels-de-mix-p24737.htm
Posted Sun 06 Feb 11 @ 8:44 am
Aucun soucis pour ca, j'ai tout ce qu'il me faut coté VDJ ...
Le starter kit contient une console midi si je ne m'abuse ?
donc en trop pour moi il me semble ? ou alors je n'ai rien compris au CdTc :)
Posted Sun 06 Feb 11 @ 8:46 am
podezebi wrote :
Aucun soucis pour ca, j'ai tout ce qu'il me faut coté VDJ ...
Apparemment Non , car aucune version n'est enregistré sous votre Pseudo ......
podezebi wrote :
Effectivement vous n'avez pas encore compris le système du Tc , car ce Kit ne contient pas de console MIDI ......
Posted Sun 06 Feb 11 @ 8:50 am
Je ne pensais pas que c'était une obligation de le faire pour poser une question sur le forum :s
Posted Sun 06 Feb 11 @ 9:40 am
non mais c'est important pour téléchargé les futures mise a jour ou avoir accès au Addons (skins, effets audio/vidéo, mapper) du site et aussi avoir son vdj dispo en cas de planté de pc ou autre formatage du pc ;)
Posted Sun 06 Feb 11 @ 1:31 pm