Bonjour à tous!
Désolé pour ce post un peu expéditif!
Qu'importe la raison, je dois faire vite:
CDJ-1000K2 qui je vais utiliser avec CD Timecode VDJ
Je veux brancher la CDJ dans la VMS4 mais utiliser cette dernière comme carte son uniquement.
Donc, input timode dans vms4 pour output dans un mixeur externe.
J'essaie de faire fonctionner dans advanced Setting mais je n'y arrive pas et j'ai pas beaucoup de temps. Pas assez pour chercher sur le forum et je m'en excuse grandement!
Merci.
Happy
Désolé pour ce post un peu expéditif!
Qu'importe la raison, je dois faire vite:
CDJ-1000K2 qui je vais utiliser avec CD Timecode VDJ
Je veux brancher la CDJ dans la VMS4 mais utiliser cette dernière comme carte son uniquement.
Donc, input timode dans vms4 pour output dans un mixeur externe.
J'essaie de faire fonctionner dans advanced Setting mais je n'y arrive pas et j'ai pas beaucoup de temps. Pas assez pour chercher sur le forum et je m'en excuse grandement!
Merci.
Happy
Posted Fri 04 Feb 11 @ 2:24 pm
es ce que le in marche?
en gros quand tu lance la lecture es ce que le morceau tourne?
en gros quand tu lance la lecture es ce que le morceau tourne?
Posted Fri 04 Feb 11 @ 2:49 pm
Salut et merci à toi!

VMS4 et 4 out
Il n'y a qu'un seule titre qui tourne. Je fais jouer le timecode de droite et c'est la platine de gauche dans vdj qui joue. Mais l'autre côté reste mort!
VMS4 et 4 out
Il n'y a qu'un seule titre qui tourne. Je fais jouer le timecode de droite et c'est la platine de gauche dans vdj qui joue. Mais l'autre côté reste mort!
Posted Fri 04 Feb 11 @ 2:54 pm
Bonsoir,
L'utilisation de l'Advanced Config n'est pas nécessaire si c'est seulement pour jouer avec deux platines en Tc .
Avec la configuration basique cela donne quoi ?
L'utilisation de l'Advanced Config n'est pas nécessaire si c'est seulement pour jouer avec deux platines en Tc .
Avec la configuration basique cela donne quoi ?
Posted Fri 04 Feb 11 @ 2:59 pm
tu as essayer en mode classic ?
sans le advanced?
je n'ai jamais tester avec avec un controleur du type vms 4 .
Le truc qui change c'est le system de sortie vu que toi tu le veut direct sur une des voie de ta console c ça ?
Par contre ça devrait marcher pour le controle des decks vu ta configue .
Je supose que le in 1&2 et doit etre occuper sinon essai dessu
sans le advanced?
je n'ai jamais tester avec avec un controleur du type vms 4 .
Le truc qui change c'est le system de sortie vu que toi tu le veut direct sur une des voie de ta console c ça ?
Par contre ça devrait marcher pour le controle des decks vu ta configue .
Je supose que le in 1&2 et doit etre occuper sinon essai dessu
Posted Fri 04 Feb 11 @ 3:01 pm
bonsoir,
J'ai pas beaucoups de temps là, mais a quoi ressemble ta config ASIO ?
J'ai pas beaucoups de temps là, mais a quoi ressemble ta config ASIO ?
Posted Fri 04 Feb 11 @ 3:03 pm
Bonjour Sinclair!
Avec le Basic ça fonctionne sur les deux platines. Sauf que je veux assigner les outputs dans un mixer externe et utiliser VMS4 comme carte son seulement... Aucun son.
Avec le Basic ça fonctionne sur les deux platines. Sauf que je veux assigner les outputs dans un mixer externe et utiliser VMS4 comme carte son seulement... Aucun son.
Posted Fri 04 Feb 11 @ 3:06 pm
gizmojmo wrote :
bonsoir,
J\\\\\\\'ai pas beaucoups de temps là, mais a quoi ressemble ta config ASIO ?
J\\\\\\\'ai pas beaucoups de temps là, mais a quoi ressemble ta config ASIO ?
Pour la latence élevé c\\\\\\\'Est pour enlever le crackling sound en mode asio... :(
Posted Fri 04 Feb 11 @ 3:08 pm
ah ok ba tu utilise le mode classique et tu met external mixer et tu choisi ta console en carte son ça devrai fonctionner
Posted Fri 04 Feb 11 @ 3:09 pm
dj tigrou wrote :
ah ok ba tu utilise le mode classique et tu met external mixer et tu choisi ta console en carte son ça devrai fonctionner
Oui mais mon output platne 1 je le met dans l'external mixer et idem pour la platine 2... sauf que j'ai aucun son dans entre dans mon mixer!
Posted Fri 04 Feb 11 @ 3:12 pm
tu peut pas mettre ta console en bypass?
je ne connais pas ce produit je demnde au cas ou...
Posted Fri 04 Feb 11 @ 3:18 pm
dj tigrou wrote :
tu peut pas mettre ta console en bypass?
J'ai besoin que mon le signal entre dans la VMS4 et que le son ressorte de la VMS4 pour entrer dans l'input#1 et l'input#2 séparément pour utiliser l'EQ et les autres fonctions du mixer externe!
Ah lala!
Je fais ça parce que j'ai bousillé ma préécoute de la VMS4 avec du vin rouge hier soir! ;-p
Posted Fri 04 Feb 11 @ 3:21 pm
Boire ou mixer... dur dilemme ! :)
nan plus serieusement je sais que d'autre le font avec une rmx ou une mk2 donc je suppose qu'avec une vms ça doit etre posible mais si un user qui possede un joujou comme ça pouvait t'aider ilserai surement de meilleur conseil que moi.
nan plus serieusement je sais que d'autre le font avec une rmx ou une mk2 donc je suppose qu'avec une vms ça doit etre posible mais si un user qui possede un joujou comme ça pouvait t'aider ilserai surement de meilleur conseil que moi.
Posted Fri 04 Feb 11 @ 3:25 pm
J'utilisais la RMX avant et pas de soucis... Là c'est une galère incroyable et surtout à cet heure! C'Est bientôt l'heure d'entrer en club! Moi qui voulait relaxer un peu! Pffff!
Posted Fri 04 Feb 11 @ 3:26 pm
Si le son n'entre pas dans la table de mix externe ,
Le problème est certainement au niveau de la Config de la VMS4 , elle ne renvoie pas le signal dans les sorties , regarde voir de ce coté la
Le problème est certainement au niveau de la Config de la VMS4 , elle ne renvoie pas le signal dans les sorties , regarde voir de ce coté la
Posted Fri 04 Feb 11 @ 3:28 pm
DJ SINCLAIR wrote :
Si le son n'entre pas dans la table de mix externe ,
Je suis sur ça depuis 10 minutes!
Je suis 4 out
Je suis midilog 1 analogique
Je suis midilog 2 usb
Je suis midilog 3 usb
Je suis midilog 4 analogique
Je suis mode normal
Assign Channel 2
Assign Channel 3
Je vois pas!
Posted Fri 04 Feb 11 @ 3:29 pm
et tun n'as plu ta rmx?
Posted Fri 04 Feb 11 @ 3:33 pm
dj tigrou wrote :
et tun n'as plu ta rmx?
Je serais pas ici! ;)
Ma rmx est chez moi et là je suis au club à l'autre bout de la ville!
Posted Fri 04 Feb 11 @ 3:35 pm
mer*** c'est la tuile !!!
desolé je peut pas t'aider plus...
desolé je peut pas t'aider plus...
Posted Fri 04 Feb 11 @ 3:37 pm
Essaye avec cette config a la fin du tuto =>
http://www.virtualdj.com/homepage/djdad/blogs/4316/VMS4_Setup_Guide.html
http://www.virtualdj.com/homepage/djdad/blogs/4316/VMS4_Setup_Guide.html
Posted Fri 04 Feb 11 @ 3:37 pm