Sign In:     

Forum: French Forum

Topic: configs jeux de lumiere - Page: 1

This part of topic is old and might contain outdated or incorrect information

je voudrais s'avoir ce que je pourrais avoir en plus , d'apres vous

j'ai un tri leds d'american dj

un orion de chez jb system

un laser vert space 3 de chez jb system

quatre projecteurs led 36 rgb-si de chez contest avec le par control

un mini fire de chez ghost

un gyrophare a led bleu de chez jb system

un machine a fumée f-80z d'antari avec module telecommande sans fil

Posted Fri 28 Jan 11 @ 2:14 pm
-un strobe et boules à facettes
-un projecteur ou un écran tv si video
-barre à led ou PACK VARYTEC GIGABAR LED
-un scanner

Quel et ton budget ?

Bonjour

Si tu as de la grosse monnaie des scans ou des lyres.

Bon mix

j'ai pas vraiment reflechi au budget , c'est juste pour avoir une idée de ce que je pourrai acheter en plus pour avoir une bonne installation lumiere ,

BLUE NIGHT wrote :
Bonjour

Si tu as de la grosse monnaie des scans ou des lyres.

Bon mix

j'avais penser a deux LED MICRO SCAN de Jbsystems

le pomt , machine a fumée , j'ai deja

d'apres vos commentaire il me faut des scans , un strobe , peut un deuxieme laser un rouge par exemple

sinon a par ça je ne voit rien d'autre , peut etre aussi des Led Color Tube d'American DJ pour fixer sur les pieds de pont

a votre avis

Les Led Color tubes donnent un bon effet sur les pieds de ponts ;)

tu en as je crois

Oui , je les utilises comme tu veut le faire , et ca rend plutôt bien , sinon ils sont aussi livrés avec ds supports pour les poser au sol ;)

Vraiment sympa ce nucleus ;)

Je trouve qu'ADJ fait vraiment du bon matériel excellent rapport qualité/Prix , et une très bonne fiabilité

showtec , bien ou eviter comme marque

Bonjour

J'ai la showmaster 24 => http://www.freqing.nl/db/WAS4ba094ded3906/Showmaster_24_above.jpg
Acheter 125€ chez Thomann, elle me va très bien pour l'instant pas de chose négatif a te dir dessus.

J'ai aussi 2 blocs de puissance DMX Multidim MK2 => http://images.thomann.de/pics/prod/216170.jpg
Pareil, que du bon, ce bloc de puissance fait très bien son boulot, pas d'oscillation de la lumière, le gradateur est nickel ...

Donc pour ces 2 produits je la recommande, après je la connais pas plus que ça, faut voir avec les autres utilisateurs de jeux de lumière de cette marque.

De plus les avis global sur Audifanzine son assez bon => http://fr.audiofanzine.com/showtec/products/

Si tu a d'autre question n'hésite pas ;)

je pense quand meme que l'hexacon led de showtec n'a pas le meme rendu que le Nucleus meme si effectivement certain effet s'en rapproche

et niveau prix on le trouve à 500€ sur les sites allemands contre 679€ chez sonovente !

d'ailleurs j'ai l'impression que le matériel a augmenter ces dernieres semaines, j'avais vu le nucleus à 469€ chez music service, le dollars serait il en hausse ?

Oui je vous l'accord que l'Hexacon na rien avoir avec le Nucleus, mais pour moi Showtec est bien pour tout ce qui est controler DMX, bloc de puissance ... mais niveau jeux de lumière ADJ font vraiment de belle chose rapport qualiter/prix.

Pour le dollars, AIE je doit acheter mes Numark NDX-800 en Amérique dans les semaine qui vienne :S

J'ai teste le nucleus nacheter pas ça. Ces engins non aucune patate. A éviter

61%