Sign In:     

Forum: French Forum

Topic: brancher Platines à virtual dj

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Bonjour ,

Je possède les platines cd et table de mixage gemini cdm 3200 .( platines et table de mixage intégrées )

Après avoir effectué des recherches sur ce forum , je me pose plusieurs questions quand au branchements de ces platines sur virtual dj .

Est ce possible de relier mes platines à virtual dj ?

Si oui , ai je besoin d'une carte son vu que mes platines en possèdent déjà une ?

Quelle serait alors la marche à suivre ?

Posted Thu 27 Jan 11 @ 6:44 am
Salut,
Bien sûr que tu peux relier tes platines à VDJ mais pour cà il te faut la version PRO de VDJ.
Tu n'as pas besoin d'une carte son externe vu que ton controlleur en posséde déjà une. Installes tes drivers et elle sera détectée par VDJ PRO.
Ouvre le menu config et dans le paramètre son choisis carte son ASIO...
Aprèes pour le controle de ta platine tu clique sur l'onglet Mappeurs (afficher les controlleurs connectés) et tu devrais avoir la mappage de tes platines, si elles sont en natif sous VDJ. Sinon tu devras paramétrer chaque touche toi-même...

Voilà ne connaissant pas ton matos, j'espere t'avoir un peu aidé.
Mais tu ne pourras rien faire sans VDJ PRO!!

@+ CaPo93

petite correction pour ces platines !

c'est une table de mixage avec 2 lecteurs CD's inclus !

elle ne possède pas de prise USB donc n'est pas compatible MIDI et de plus ne peux pas faire du timecode sans devoir avoir encore une table de mixage externe en plus et une carte son type Audio 8 !

donc elle n'est pas adéquate pour Virtual DJ PRO Full (et non PRO Basic) !

le mieux serait de la coupler avec une table midi comme une Mk4 de chez Hercules et la serait top ,-)

cordialement, Yan alias DJ Rewop

(Old topics and forums are automatically closed)