Bonjour a tous, je vous explique mon problème qui m'ennuie vraiment :
Je possède depuis peu de technics sl1200 mkII et d'une table de mixage power djx600, j'ai commandé des vinyles timecodés Rane CV-02 avec la carte son maya 44 usb. Je possède déjà virtual dj 6. Quand je lance mes vinyles timecodés tout va bien sauf que si je fait play sur ma platine et pas play sur virtual dj sa ne se lit pas ... je doit obligatoirement arrêter les deux sinon sa fait un gros bug. Puis quand je leve le bras de ma platine le titre se lit en avance rapide ou en arrière se qui est très gênant car je ne peux pas du tout mixer comme ca !!!
Puis a des moments il y a un gros mais court "Bip" dans le master qui provient d'une des platines qui ne lit pas de titre ....
Veuillez m'aider le plus rapidement possible s'il vous plait merci d'avance,
musicalement DJ Cico
Je possède depuis peu de technics sl1200 mkII et d'une table de mixage power djx600, j'ai commandé des vinyles timecodés Rane CV-02 avec la carte son maya 44 usb. Je possède déjà virtual dj 6. Quand je lance mes vinyles timecodés tout va bien sauf que si je fait play sur ma platine et pas play sur virtual dj sa ne se lit pas ... je doit obligatoirement arrêter les deux sinon sa fait un gros bug. Puis quand je leve le bras de ma platine le titre se lit en avance rapide ou en arrière se qui est très gênant car je ne peux pas du tout mixer comme ca !!!
Puis a des moments il y a un gros mais court "Bip" dans le master qui provient d'une des platines qui ne lit pas de titre ....
Veuillez m'aider le plus rapidement possible s'il vous plait merci d'avance,
musicalement DJ Cico
Posted Sat 15 Jan 11 @ 9:45 am
bonjour, pour avoir une aide plus rapide merci de rentrer votre numero de serie dans votre profil.
Posted Sat 15 Jan 11 @ 12:13 pm
Si c'est une version pirates, le probleme doit venir de la sinon montre une photo de tes réglages carte son et timecodes
Posted Sat 15 Jan 11 @ 2:12 pm
rentre tes serials et je te dirais ;) jai ue le même soucie
Posted Sat 15 Jan 11 @ 2:44 pm
Je veux bien la soluce j'ai le même problème..
Posted Fri 21 Jan 11 @ 3:44 am