Salut à tous (et joyeux noël !) ! Aujourd’hui pour noël j'ai eu la chance :) d'avoir l'american audio VMS4.J'ai installé VDJ LE VMS4 et ASIO Setting
Mais gros problemes : tous les boutons bass mid treble & gain ne marche pas les boutons master balance et booth idem,les boutons de volume aussi,et la platine numéro 2 idem.
J'ai vraiment besoin de votre aide !
Merci d'avance
Mais gros problemes : tous les boutons bass mid treble & gain ne marche pas les boutons master balance et booth idem,les boutons de volume aussi,et la platine numéro 2 idem.
J'ai vraiment besoin de votre aide !
Merci d'avance
Posted Sat 25 Dec 10 @ 6:57 am
Salut !! Que veux tu dire par ça ne marche pas ??? Si c'est le fait qu'ils ne bougent pas sur la skin c'est normal ........ ;-)
Joyeux noel à toi ;-)
Sébsolo
Joyeux noel à toi ;-)
Sébsolo
Posted Sat 25 Dec 10 @ 1:11 pm
il ne bouge pas sur la skin ça serais normal ? (le crossfader ne marche pas du tout)
Posted Sat 25 Dec 10 @ 1:12 pm
Oui rassure toi cela est normal !!!!
As tu réussis à la parametrer ??? avec les samples ? avec essai d'enregistrement ? ;-)
Regarde ce lien on en parle ....
http://www.virtualdj.com/forums/135341/French_Forum/Param_trage_VMS4_(__optimisation_qualit__son)__RESOLU_.html?search=sebsolo vms4&page=1
a+
Joli cadeau ;-)
ps : penses à enregistrer ton n° de VMS4 !!!
As tu réussis à la parametrer ??? avec les samples ? avec essai d'enregistrement ? ;-)
Regarde ce lien on en parle ....
http://www.virtualdj.com/forums/135341/French_Forum/Param_trage_VMS4_(__optimisation_qualit__son)__RESOLU_.html?search=sebsolo vms4&page=1
a+
Joli cadeau ;-)
ps : penses à enregistrer ton n° de VMS4 !!!
Posted Sat 25 Dec 10 @ 1:22 pm
Salut Sebsolo MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI énormément ! grace a toi je m'éclate !
Oui c'est un TRES joli cadeau :) !
tout marce nikel encore merci !
Oui c'est un TRES joli cadeau :) !
tout marce nikel encore merci !
Posted Sun 26 Dec 10 @ 3:54 am
Je suis daccord c'est un joli joujou .....
Bonnes fêtes de fin d'année à toi ;-)
A bientôt sur le forum.
Sébsolo
Bonnes fêtes de fin d'année à toi ;-)
A bientôt sur le forum.
Sébsolo
Posted Sun 26 Dec 10 @ 4:03 am
Toi aussi bonne fêtes de fin d'année :)
a+ sur le forum ;)
a+ sur le forum ;)
Posted Sun 26 Dec 10 @ 4:09 am