Sign In:     

Forum: French Forum

Topic: reset des gains et molette du gain

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

voila j'ai quelques morceaux qui ont des gains négatifs, et j'aimerais savoir comment les reinitialiser afin qu'ils retrouvent un gain a 0dB. J'ai essayer de remettre avec la molette le gain a 0 sur la rmx et de faire reset sur vdj mais rien a faire. Avez vous une méthodes?
deuxième questions, puis affecter a cette fameuse molette du gain la fonction principale des effets (ex: avec cut de pouvoir changer les beats) plutot qu'a chaque fois le faire avec la souris sous vdj?

Posted Thu 23 Dec 10 @ 6:26 am
bonsoir dans les options mais gain automatic

tassadar33 wrote :
voila j'ai quelques morceaux qui ont des gains négatifs, et j'aimerais savoir comment les reinitialiser afin qu'ils retrouvent un gain a 0dB. J'ai essayer de remettre avec la molette le gain a 0 sur la rmx et de faire reset sur vdj mais rien a faire. Avez vous une méthodes?
deuxième questions, puis affecter a cette fameuse molette du gain la fonction principale des effets (ex: avec cut de pouvoir changer les beats) plutot qu'a chaque fois le faire avec la souris sous vdj?

Bonsoir,

tester donc ceci :

http://www.virtualdj.com/addons/8336/Hercules_Mapper_Pack.html

mappeur très bien fait et qui permet de modifier les effets activés avec les molettes de la RMX ,-) et de plus permet aussi le changement de beats avec les touches préprogrammées !

voir les expliquations dans le lien que je viens de vous donnez !

Cordialement, Yan alias DJ Rewop

merci pour tous vos conseils, vais essayer et vous tiens au courant

(Old topics and forums are automatically closed)