Sign In:     

Forum: French Forum

Topic: réglage "record" avec cdj900

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

bonjour je possède la dernière version de virtual dj qui tourne avec 2 cdj 900.
Je rencontre un problème en enregistrement.
En effet dans mon mix on entend même la pré-écoute, je n'arrive pas à le paramétrer correctement.
Y aurait-il quelqu'un pour m'éclairer ma lumière
merci

Posted Thu 23 Dec 10 @ 5:32 am
bonjour ,

pouvez vous préciser :
- la table de mix
- l'ordi ?
- vos branchements

Bonsoir,

Avec VDJ 7.x.x il vous faut utiliser le mode avancé comme l\'image suivante pour le son et bien programmer les sorties qui vont seront utilisées pour l\'enregistrement !

Cordialement, Yan alias DJ Rewop

re
pour mon matériel
cdj 900 pioneer
djm 800
et un pc que j'ai fait monter proc I7
pour le paramétrage actuel se sont les cdj qui ont la carte son intégrées et sont racordées chacunes en port USB
cordialement
alex

@gribouillon il me semble que tu as oublier de sélectionner le Deck1 & Deck2 vu qu'il fonction avec VDJ pour mixer.

alex25avenue wrote :
dans mon mix on entend même la pré-écoute, je n'arrive pas à le paramétrer correctement.
Y aurait-il quelqu'un pour m'éclairer ma lumière
merci

A partir de la version 7.0

Si tu mix avec une table externe et le crossfader de la Skin est au centre, et en passant par l'enregistrement audio simple sans passer par avanced config et que tu mix avec les fader start de ta table DJM 800 C'est normal dans mix tu entends la pré-écoute,

il faut que tu connectes la sortie record de ta table DJM 800 et de la relier a l'entrée in de la carte son du PC.

Configure avanced.

@Limol :

Je suis au job (vive les nocturnes) et je n'ai pas mis l'exemple de ma configuration ,-)))

Je tente de faire ce que je peux avec les moyens du bord hi hi !

bonjour
pour eviter d'avoir des souci de mauvaise manip avec le crossfader de vdj, je conseil de le deactiver dans les options de vdj.

(Old topics and forums are automatically closed)