Sign In:     

Forum: French Forum

Topic: table de mixage et hercule

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

bonjour a vous tous .comment brancher une table mixage + hercule .merci de m'aidez

Posted Tue 21 Dec 10 @ 9:49 pm
quel est votre matériel?

pc ,ampli ,dj hercule et table de mixage

et sa va fonctionne sans probleme?

je te remerci de m'avoir aider

Tout dépend si c'est un pc portable ou de bureau car le raccord avec une table ne suffit pas, il faut prévoir la préécoute

Pc bureau, si carte son 4.1 au minimum, utilisez les jacks noir et verte, préécoute et enceintes
Pc portable, configurez la carte son sur mono separated et utiliser ce genre de câble en supplément du câble précédent, 2 http://www.espacetronic.com/media/DIR_19301/Y$201$20RCA$20F$20a$202$20RCA$20M.jpg, donc 3 objets sinon utilisez une carte son en usb

Bonjour pipoloo,

Si vous voulez utiliser
- votre DJ Console Rmx Hercules pour contrôler les platines virtuelles avec de l'audio joué sur le DJ Console Rmx,
- et une table de mixage externe pour mixer les flux audio issus de votre DJ Console Rmx

alors

1) dans VirtualDJ 7.0.2 Pro > Config > Sound Setup, réglez
- Inputs: Lin-Ins
- Outputs : External Mixer
- Deck 1: Chan 1&2 / Deck 2: Chan 3&4
- Sound Card: DJ Console 4-Mx

2) connectez
- la sortie 1-2 de la DJ Console Rmx à l'entrée 1-2 de votre table de mixage externe
- la sortie 3-4 de la DJ Console Rmx à l'entrée 3-4 de votre table de mixage externe
- le casque à la sortie casque de la table de mixage externe

et merci de préciser le modèle de table de mixage que vous voulez utiliser.

j'utilise dj control mp3 et la table de mixage Behringer DJX 750 :

Bonjour à toutes et à tous (la politesse ne nuit pas)

Voilà, papa Noël m'a apporté une table de mixage audiophony dsp 600- table classique et deux ports USB

je possède un ordi portable (xp pack 3 ASUS - pas de problème de config)
disque dur externe western digital 600gg

un ampli audiophony AS 620
une bcd 2000

J'ai connecté la bcd en usb à mon ordi;Jj'ai connecté une sortie USB de la table avec l'ordi ( j'ai même tenté avec les deux sorties sur ordi )
j'ai désactivé dans le panneau config de vdj 7 le crossfader interne de vdj/bcd

Je voudrai n'utiliser la bcd qu'en tant que controleur et que le son passe par la table.

J'ai essayé plusieurs config :

- external mixer ou external mixer 3 lines
- mixer advanced

J'ai les lignes 3 et 4 dédiées usb sur la table (j'ai bien réglé les cruseurs line en usb et derrière la table aussi un commutateur sur usb)
le hic c'est que quelque soit la config choisie, j'ai mes 2 platines virtuelles vdj qui passent sur la même line.

Pour etre clair le son D de la platine de droite et le son G de la platine de gauche sorte sur la même ligne (exemple 3) comme si c'était une sortie master.

Comment affecter la platine virtuelle droite sur la ligne 3 et la platine virtuelle gauche sur la ligne 4?

merci par avance pour vos réponses et je vous souhaite un excellent reveillon 2010, soyez prudent prenez soin de vous pour continuer à nous assurer de bons mixs et remerciements spéciaux à la team pour nous supporter.

Amicalement

(Old topics and forums are automatically closed)