Salut L'équipe ,
au bout de 2 ou 3 heures de marche il faut que je monte le son de plus en plus..je pensais que ça pouvait venir de la qualité des morceaux mais non...car je l'ai testé sur un même morceau et c'est pareil...j'ai un PC DELL D630 + RMX + CAISSON THE BOX cl 108 avec deux satellites..en fin de soirée il faut que mon caisson amplifié soit à bloc pour avoir un niveau de son correct...
http://www.thomann.de/fr/the_box_cl_108115_basis_bundle.htm
Merci d'avance pour votre aide
NEEKO
au bout de 2 ou 3 heures de marche il faut que je monte le son de plus en plus..je pensais que ça pouvait venir de la qualité des morceaux mais non...car je l'ai testé sur un même morceau et c'est pareil...j'ai un PC DELL D630 + RMX + CAISSON THE BOX cl 108 avec deux satellites..en fin de soirée il faut que mon caisson amplifié soit à bloc pour avoir un niveau de son correct...
http://www.thomann.de/fr/the_box_cl_108115_basis_bundle.htm
Merci d'avance pour votre aide
NEEKO
Posted Tue 21 Dec 10 @ 8:58 am
Quelle est votre question?
Posted Tue 21 Dec 10 @ 9:03 am
je voudrais comprendre pourquoi pour un meme morceau je dois monter le son deux ou trois fois plus en fin de soirée...si je laisse le volume au meme niveau le son s'affaiblit au fur et a mesure de la soirée...
Posted Tue 21 Dec 10 @ 9:06 am
bonjour
verifie les gains de vdj si il ne serai pas diminuer, au fur et a mesure de la soiree.
verifie les gains de vdj si il ne serai pas diminuer, au fur et a mesure de la soiree.
Posted Tue 21 Dec 10 @ 11:36 am
N'oublie pas que ton oreille s'habitue à une certain niveau sonore, et qu’après un certain temps, les sons qui te semblaient forts il y a une heure ne le sont plus vraiment, ce qui te portera à augmenter le volume, etc, etc
Il est probable que ton "problème" n'a rien à voir ton matériel ou logiciel...
Il est probable que ton "problème" n'a rien à voir ton matériel ou logiciel...
Posted Tue 21 Dec 10 @ 11:58 am
Merci bcp
je ne pensais pas que le pb pouvait etre humain....
je ne pensais pas que le pb pouvait etre humain....
Posted Tue 21 Dec 10 @ 4:03 pm