Sign In:     

Forum: French Forum

Topic: pack samples techno

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

salut a tous je recherche un pack de samples techno si quelqu' un en aura un svp :) jai pas trouver mon bonheur sur le site merci d' avance :)

Posted Sat 18 Dec 10 @ 5:13 am
C'est à dire ? Tu entends quoi par samples ?
Tu parles de Jingles ?
De Boucles ?
Ou de samples pour la prod' type des Kicks, Claps, Snare etc ?

Peace.
DJ-Spark

boucles et jingles :)

Bah je vois pas trop de jingle "techno" donc j'ai pas désolé.

Peace
DJ-Spark

Hey,
moi je veux bien des Kicks, Claps, Snare pour techno :D!

c'est payant :(

yeyette515 wrote :
c'est payant :(

Les gars faut lacher des fois ! Faut mettre la main au porte monnaie, la Génération "Tour gratuit" faut arrêter !

Après je comprends tout le monde n'a pas de carte bleu ou mode de paiement mais quand même...

Peace.
DJ-Spark

Salut,

D'accord avec DJ-Spark,des samples il en existes des tonnes dans tous les genres,va voir sur le site www.Magix.com.
Il faut acheter mais tu en a pour ton argent environ 40 euro,pour a peut pres 6.000 samples.
Sinon tu prend ton courage a deux mains et tu fait tes samples toi meme d'apres les morceaux que tu possede.

DJ Pappy.

En passant, pour eviter d'ouvrir un topic la dessus, j'essaye de synchroniser des loops teckno avec la lecture d'un deck et c'est pas terrible, j'essaye de traduire les options avec internet et idem c'est pas terrible :

Match Pitch – match the pitch of the currently playing deck

Beatlock – turns beatlocking on and off. This way a linear sample is able to be synchronized with the active deck, or prevent a looping sample from synchronizing to the active deck.

Sync on – Beat, half beat, quarter beat

AutoPlay – when checked, begins playing the sample as soon as the volume is adjusted.

Write Protected – write-protect the sample cell so it cannot be recorded over.

Si quelqu'un peu m'aider

cantalien wrote :
En passant, pour eviter d'ouvrir un topic la dessus, j'essaye de synchroniser des loops teckno avec la lecture d'un deck et c'est pas terrible, j'essaye de traduire les options avec internet et idem c'est pas terrible :

Match Pitch – match the pitch of the currently playing deck
Synchronise le pitch du sample avec celui du deck en lecture

Beatlock – turns beatlocking on and off. This way a linear sample is able to be synchronized with the active deck, or prevent a looping sample from synchronizing to the active deck.
Activer/Désactiver le beatlock. Permet de synchroniser un sample avec le deck actif ou d'empecher un loop de se synchroniser avec le deck actif.

Sync on – Beat, half beat, quarter beat
Synchro sur beat, demi beat ou quart de beat

AutoPlay – when checked, begins playing the sample as soon as the volume is adjusted.
Si activé, le sample commencera à être lu dès que son volume sera ajusté

Write Protected – write-protect the sample cell so it cannot be recorded over.
Protège le sample en écriture pour ne pas qu'il puisse être écrasé accidentellement

Si quelqu'un peu m'aider

thanke iouuuuuuuuuu !!!!

(Old topics and forums are automatically closed)