Sign In:     

Forum: French Forum

Topic: Enceintes et casque ??

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Bonjour,
Désolée vous allez me trouver archi-nulle mais bon, je me lance quand même....
Voilà, je me suis offert une Mk2 d'occas', car j'aime faire danser la famille et les amis lors de repas.
J'ai un budget plus que limité, disons quasi ras du sol....... Et cerise sur le gâteau, je n'y connais rien !!!!!
J'aimerais acheter une (ou des) enceinte qui conviendrait pour animer ces repas, on va dire maxi 50 personnes et maxi 100 m2.
Je cherche quelque chose de facile à trimbaler.
Pour l'instant je m'exerce en branchant ma console sur ma chaîne donc pas faisable de cette façon ailleurs qu'à la maison...
Voilà si vous avez des idées pour cette enceinte à bas prix....
De plus, je cherche aussi à acheter un casque dj mais le choix est trop grand et je ne sais quoi prendre....
Je précise avoir la 40taine et penser n'utiliser cette console que quelques fois dans l'année, ce qui explique que je ne veux et ne peux pas mettre des sommes énormes dans le matos....
Je vous remercie d'avance pour vos avis,
Bonne journée

Posted Thu 16 Dec 10 @ 4:35 am
bonjour et bienvenue sur le forum

pouvez vous nous donnée votre budget pour les enceinte ?

avez un ampli ou il faut inclure cela dans le budget ?

Je suis ton sujet ! Je suis dans le meme cas que toi !

J'était dans le même cas que toi il n'y a pas si longtemps que ça, je suis allé à Emmaüs j'ai pris un ampli bidon (mais pas trop quand même) de 120 watt. Je l'ai payé 20 € ensuite sur c discount j'ai acheté 2x2 enceintes Monacor de 30 watts à 22 € (neuve!) Il n'y a pas de grésillement, les enceintes sont relativement petites donc facile à transporter et de plus le son est fort et pas mal...
Pour en tout 65 € j'ai eu de quoi faire du son, je fais mes soirées avec no problème depuis 6 mois !
Voilà le lien pour les enceintes :