Bonjour tous le monde
Voila je vai investir dans un ampli et des enceintes ,mais le problem c'est que la dedan j'y connais kékète lol
j'ai un budget de 1000e ,je suis pas a 100e pres ok
je tourne avec deus platines radius2000 une table de mixage djx750 de beringher et je suis en sorti RCA .
1PC portable sous windos 7 avec 5go de memoire vive et 250go de dis dur .
Pouvez vous me guide sur cette achat ????
merci d'avance
ps:je fais des soirées avec 100perssonnes grand maximum
Voila je vai investir dans un ampli et des enceintes ,mais le problem c'est que la dedan j'y connais kékète lol
j'ai un budget de 1000e ,je suis pas a 100e pres ok
je tourne avec deus platines radius2000 une table de mixage djx750 de beringher et je suis en sorti RCA .
1PC portable sous windos 7 avec 5go de memoire vive et 250go de dis dur .
Pouvez vous me guide sur cette achat ????
merci d'avance
ps:je fais des soirées avec 100perssonnes grand maximum
Posted Thu 02 Dec 10 @ 4:18 am
Bonjour yannouterre,
Vous allez avoir des avis divergents mais je vais vous donnez ce que j'utilise depuis 6 mois et qui est rapport qualité / prix sympa !
Dap Audio série CLUB MATE 15 pouces
J'utilise ce système pour faire de la sono mobile, le caisson donne des super basse mais il faut être deux pour le porter ,-)
Le son des 2 satellites est aussi excellent et j'ai loué ce système pour des mini concerts piano, guitare, chant et les personnes étaient ravies !
Sinon j'utilise ce système pour des mariages ou soirée privée et la il est depuis 1 mois dans un club qui à ou soucis de son pour les dépanner et il fonctionne du jeudi au samedi intensivement et aucun soucis à dire ,-)
par contre le câble Speakon n'est pas fournie avec ni le câblage XLR pour le connecter à la table de mixage... et les trépieds non plus d'ailleurs !
Donc le système vaux environs 600 euros + 200 euros de câblages, trépieds et le tout arrive à 800 euros !
A savoir que les amplis sont dans le caisson de basse après chacun son choix, soit avoir des amplis séparés ou pas ...
Personnellement je préfère avoir le tout intégré question transport et facilitée de branchement !
De plus comme ça les amplis sont adaptés aux haut-parleurs ,-)
Cordialement, Yan alias DJ Rewop
ps : seul soucis est que la connectique RCA / CINCH est limite c'est pour cela que j'utilise la connectiques XLR
Vous allez avoir des avis divergents mais je vais vous donnez ce que j'utilise depuis 6 mois et qui est rapport qualité / prix sympa !
J'utilise ce système pour faire de la sono mobile, le caisson donne des super basse mais il faut être deux pour le porter ,-)
Le son des 2 satellites est aussi excellent et j'ai loué ce système pour des mini concerts piano, guitare, chant et les personnes étaient ravies !
Sinon j'utilise ce système pour des mariages ou soirée privée et la il est depuis 1 mois dans un club qui à ou soucis de son pour les dépanner et il fonctionne du jeudi au samedi intensivement et aucun soucis à dire ,-)
par contre le câble Speakon n'est pas fournie avec ni le câblage XLR pour le connecter à la table de mixage... et les trépieds non plus d'ailleurs !
Donc le système vaux environs 600 euros + 200 euros de câblages, trépieds et le tout arrive à 800 euros !
A savoir que les amplis sont dans le caisson de basse après chacun son choix, soit avoir des amplis séparés ou pas ...
Personnellement je préfère avoir le tout intégré question transport et facilitée de branchement !
De plus comme ça les amplis sont adaptés aux haut-parleurs ,-)
ps : seul soucis est que la connectique RCA / CINCH est limite c'est pour cela que j'utilise la connectiques XLR
Posted Thu 02 Dec 10 @ 4:26 am
+1 Gribouillon
si tu n'est pas a quelque €uro près il y a se système actif ->H.K Audio<-
si tu n'est pas a quelque €uro près il y a se système actif ->H.K Audio<-
Posted Thu 02 Dec 10 @ 4:48 am
gribouillon wrote :
Bonjour yannouterre,
A savoir que les amplis sont dans le caisson de basse après chacun son choix, soit avoir des amplis séparés ou pas ... Personnellement je préfère avoir le tout intégré question transport et facilitée de branchement ! De plus comme ça les amplis sont adaptés aux haut-parleurs ,-)
ps : seul soucis est que la connectique RCA / CINCH est limite pour ceci que j'utilise la connectiques XLR
A savoir que les amplis sont dans le caisson de basse après chacun son choix, soit avoir des amplis séparés ou pas ... Personnellement je préfère avoir le tout intégré question transport et facilitée de branchement ! De plus comme ça les amplis sont adaptés aux haut-parleurs ,-)
ps : seul soucis est que la connectique RCA / CINCH est limite pour ceci que j'utilise la connectiques XLR
sa ma l'air kool ton truc par compte relie comment ma table de mixage ????
Posted Thu 02 Dec 10 @ 4:54 am
Avec des câbles RCA ou JACK selon la sortie de votre table et de l\'autre côté du XLR soit comme ceci :

Posted Thu 02 Dec 10 @ 4:57 am
dj lylian wrote :
Pas mal le matoss mais sa fais trop de truc a charger j'habite dans un apparte au 4eme etage sen ascenseur lol tu vois le delir merci mec
Posted Thu 02 Dec 10 @ 5:04 am
Bonjour
Si c'est pour souvent les déplacer prends des enceintes actives genre Mackie srm 450 v2 400 watts RMS poids 18 kg.
Bon mix
Si c'est pour souvent les déplacer prends des enceintes actives genre Mackie srm 450 v2 400 watts RMS poids 18 kg.
Bon mix
Posted Thu 02 Dec 10 @ 6:41 am
Vous pouvez essayer ceux ci aussi http://www.dailymusic.fr/sonorisation/pack-pro215-sta-750-p-5703.html ou http://www.dailymusic.fr/sonorisation/sono-pack-xxl-pro2500-ii-p-1358.html moins de 30 kilos
En ce qui concerne le gabarit, qu'est -ce qui vous olige à les monter à chaque fois, vous pouvez les laisser bâchés à la cave et monter qu'avec l'ampli !
En ce qui concerne le gabarit, qu'est -ce qui vous olige à les monter à chaque fois, vous pouvez les laisser bâchés à la cave et monter qu'avec l'ampli !
Posted Thu 02 Dec 10 @ 7:58 am
dj lylian wrote :
j'ai ce petit système pour mes petites soirées de moins de 100 personnes, je le trouve un peu juste...
(acheté 654€ en promo, c'est pour cela que je l'ai pris) j'ai acheté également son sac trolley de transport à roulette (104 €) et bidouillé des adaptateurs pour mes pieds d'enceintes (0 € LOL) et conservé mes cables hp de mon gros système...
si tu rajoutes ses options le kit HK est cher tout de même !!! (pour son rendement...)
1090 + 104 + 100 (le kit pieds et câbles spécifique au smart)
si tu ne sort pas souvent, penche toi plus sur le kit de gribouillon (c'est mon avis)
Posted Thu 02 Dec 10 @ 8:59 am
slt les mecs deja merci
le problem ou j'habite j'ai pas de cave donc je peux pas stoker lol
je vai les brenchers dans une des chambres que je vai fair specialement pour le mix et les debrencherai quand j'aurai une soiree
je me suis fais des flight case a l'atelier pour mes platines et ma table pourquoi pas pour les enceintes c'est vraix que le systeme enceinte emplifie me brenche bien
le problem ou j'habite j'ai pas de cave donc je peux pas stoker lol
je vai les brenchers dans une des chambres que je vai fair specialement pour le mix et les debrencherai quand j'aurai une soiree
je me suis fais des flight case a l'atelier pour mes platines et ma table pourquoi pas pour les enceintes c'est vraix que le systeme enceinte emplifie me brenche bien
Posted Thu 02 Dec 10 @ 1:23 pm