J'ouvre donc un nouveau post pour ne pas empiéter sur un autre sujet...
Les 2 decks du dessus sur une console et ceux du dessous sur la deuxième !
Avec la carte son interne, j'ai déjà testé et ça fonctionne (deck 1 et deck 2 sur rmx, deck 3+4 sur carte son du mac)
J'ai déjà tenté de mettre une 2ème carte son usb (numark dj IO) mais sur mac ce n'est pas aussi facile que sous windows - impossible de faire sortir le son des 2 cartes même en créant un périphérique agrégé (ou alors j'ai loupé quelque chose)
Et ça, ça m'énerve pcq ça aurait été une bonne solution intermédiaire : rmx carte son pour platines 1 - 2 , djIO pour les 3 - 4 le tout contrôlé par la rmx.
Les 2 decks du dessus sur une console et ceux du dessous sur la deuxième !
Avec la carte son interne, j'ai déjà testé et ça fonctionne (deck 1 et deck 2 sur rmx, deck 3+4 sur carte son du mac)
J'ai déjà tenté de mettre une 2ème carte son usb (numark dj IO) mais sur mac ce n'est pas aussi facile que sous windows - impossible de faire sortir le son des 2 cartes même en créant un périphérique agrégé (ou alors j'ai loupé quelque chose)
Et ça, ça m'énerve pcq ça aurait été une bonne solution intermédiaire : rmx carte son pour platines 1 - 2 , djIO pour les 3 - 4 le tout contrôlé par la rmx.
Posted Fri 26 Nov 10 @ 7:24 am
Vraiment pas moyen de mettre la rmx et la djIO : non didjou !
Ca me semble possible pourtant, du moins logique...
Ca me semble possible pourtant, du moins logique...
Posted Fri 26 Nov 10 @ 11:26 am
... avec un vilain ordinateur avec winduabe OUI mais pas avec un super méga cool MAC Rhooooooo pas cool la vie gni gni gni

Posted Fri 26 Nov 10 @ 11:31 am
gna gna gna :o)
m'en fiche je reste avec mon mac et j'achèterai une ... audio 8 dj (bientôt renommée Limol 8 dj)
m'en fiche je reste avec mon mac et j'achèterai une ... audio 8 dj (bientôt renommée Limol 8 dj)
Posted Fri 26 Nov 10 @ 12:47 pm
la joie l'audio 8 dj;)
Posted Fri 26 Nov 10 @ 2:20 pm