Bonjour, je vais avoir la platine hercules dj controle mp3 e2 pour noel qui fonctionne avec virtual dj, mais j'aimerais savoir comment j peux pré écouté mes morceaux quand le morceaux principal passe sur mes hauts parleurs? car j'ai un pc portable donc une sortie casque ou je branche mes hauts parleurs mais donc plus possible de sortir du son par le casque!
J'ai donc pensé a la carte son usb pensez vous que c'est faisable et si oui comment?
Merci d'avance
J'ai donc pensé a la carte son usb pensez vous que c'est faisable et si oui comment?
Merci d'avance
Posted Thu 25 Nov 10 @ 5:45 am
Il te faut au minimum une carte son 5.1 ou une carte son avec 2 sorties son séparées (en USB).
Tu pourras alors dans la config de VDJ configuré le master sur une sortie et le casque sur l'autre.
Une Audio 2 DJ serait le bon choix dans ton cas et c'est le top au niveau qualité sonore.
En 5.1, tu as aussi Muse Pocket LT qui fonctionnera mais tu n'auras pas la même qualité sonore que celle ci-dessus.
Tu pourras alors dans la config de VDJ configuré le master sur une sortie et le casque sur l'autre.
Une Audio 2 DJ serait le bon choix dans ton cas et c'est le top au niveau qualité sonore.
En 5.1, tu as aussi Muse Pocket LT qui fonctionnera mais tu n'auras pas la même qualité sonore que celle ci-dessus.
Posted Thu 25 Nov 10 @ 6:06 am