Bonsoir,
J'ai acheté la deejay trim en esperant que cela résouderait mon probleme de timecode avec la maya, le résultat est exactement le meme..
je m'explique:
je suis sous win 7, je viens de telecharger la v7 de virtualdj, mon ordi dell xps m1710, 2go ram, processeur 2ghrz.
J'ai tout fait comme sur le tuto timecode, j'ai tout ajusté au niveau du cercle, sauf que c'est pas des pointillés que j'ai mais plutot comme un marqueur saturé qui me fait 2 cercles l'un dans l'autre. je n'arrive pas à regler le deuxieme graphique avec les trois lignes blanches les miennes sont décallées vers le haut.j'ai sélectionné les vinyl v3 car ce sont des v3 que je possede.j'arrive à obtenir le signal à 100% mais parfois ça passe très rapidement à 0% puis ça revienta 100% et au niveau du son ça grisille ou ça craque un peux.j'ai tout mis en line dans mes branchements (platines, table, carte son).
un autre détail, lorsque je lance un morceaux avec une melodie (break, partie chantée ou autre) le son tremble.
aidez moi....!
J'ai acheté la deejay trim en esperant que cela résouderait mon probleme de timecode avec la maya, le résultat est exactement le meme..
je m'explique:
je suis sous win 7, je viens de telecharger la v7 de virtualdj, mon ordi dell xps m1710, 2go ram, processeur 2ghrz.
J'ai tout fait comme sur le tuto timecode, j'ai tout ajusté au niveau du cercle, sauf que c'est pas des pointillés que j'ai mais plutot comme un marqueur saturé qui me fait 2 cercles l'un dans l'autre. je n'arrive pas à regler le deuxieme graphique avec les trois lignes blanches les miennes sont décallées vers le haut.j'ai sélectionné les vinyl v3 car ce sont des v3 que je possede.j'arrive à obtenir le signal à 100% mais parfois ça passe très rapidement à 0% puis ça revienta 100% et au niveau du son ça grisille ou ça craque un peux.j'ai tout mis en line dans mes branchements (platines, table, carte son).
un autre détail, lorsque je lance un morceaux avec une melodie (break, partie chantée ou autre) le son tremble.
aidez moi....!
Posted Wed 24 Nov 10 @ 11:55 am
bonjour
est se que la masse de vos platines sont bien raccorder ensemble?
est se que votre table de mix possede une prise de terre?
peut etre des pistes a explorer
est se que la masse de vos platines sont bien raccorder ensemble?
est se que votre table de mix possede une prise de terre?
peut etre des pistes a explorer
Posted Wed 24 Nov 10 @ 12:48 pm
Salut,
Tu n'as pas un modèle de platine avec la fonction Master Tempo que tu aurai activé par hasard ?
Peace.
DJ-Spark
PS: Je pense aussi que 2 vinyles SERATO ne serait pas du luxe ;)
Tu n'as pas un modèle de platine avec la fonction Master Tempo que tu aurai activé par hasard ?
Peace.
DJ-Spark
PS: Je pense aussi que 2 vinyles SERATO ne serait pas du luxe ;)
Posted Wed 24 Nov 10 @ 1:17 pm
Par expérience les cellules sont aussi une source de soucis avec le time code ...
Quelles cellules avez-vous ?
Quelles cellules avez-vous ?
Posted Wed 24 Nov 10 @ 1:41 pm

Posted Wed 24 Nov 10 @ 1:55 pm

Posted Wed 24 Nov 10 @ 1:56 pm

Posted Wed 24 Nov 10 @ 1:56 pm
pour les cellules elles sont neuves, j'avais le meme probleme avec les concorde ortofon sur mes anciennes platines, la tout est neuf, et c'est du bon materiel.
platines: stanton st 150
les cellules ont étés vendu avec, elles sont faite pour le scratch mais je ne sais pas quelle marque c'est, je les ai utilisées avec de vrais vinyls ça marche tres bien. apres, le scratch sur virtualdj ça marche tres bien aussi, c'est juste le son qui est très mauvais...
pour la priise de terre et les branchements tout est nickel
J'ai désactivé tous les programmes en bas a droite pour essayer meme l'antivirus, c'est exactement pareil...
avec mes anciennes platines et cellules le résultat est exactement le meme.
platines: stanton st 150
les cellules ont étés vendu avec, elles sont faite pour le scratch mais je ne sais pas quelle marque c'est, je les ai utilisées avec de vrais vinyls ça marche tres bien. apres, le scratch sur virtualdj ça marche tres bien aussi, c'est juste le son qui est très mauvais...
pour la priise de terre et les branchements tout est nickel
J'ai désactivé tous les programmes en bas a droite pour essayer meme l'antivirus, c'est exactement pareil...
avec mes anciennes platines et cellules le résultat est exactement le meme.
Posted Wed 24 Nov 10 @ 2:05 pm
je viens de selectionner serato vinyl A new beta engine, ça marche apparement beaucoup beaucoup mieux mais le pitch est automatiquement plus élevé
Posted Wed 24 Nov 10 @ 2:17 pm
Moi je suis en timecode vinyles serato je peux déjà te donner quelque conseils,
1 - Monte un peu le silence
2 - Regle ton signal par deck
3- Est ce que tes platines sont bien régler, le poid et l "anti-skating".....
4 - Par contre sur la trim j'aurai brancher mes platines sur l'option phono (comme sur a RMX, mes platines rentre en phonos)
1 - Monte un peu le silence
2 - Regle ton signal par deck
3- Est ce que tes platines sont bien régler, le poid et l "anti-skating".....
4 - Par contre sur la trim j'aurai brancher mes platines sur l'option phono (comme sur a RMX, mes platines rentre en phonos)
Posted Wed 24 Nov 10 @ 2:22 pm
Avez-vous tenter de cocher "applique filtre noise" pour voir si cela ne résous pas un soucis de masse !
Car effectivement à la vue de votre signal il semblerait qu'il ne soit pas "claire" ...
Et comme l'indique cantalien êtes vous bien en "PHONO" et non en "LINE" ?
Car effectivement à la vue de votre signal il semblerait qu'il ne soit pas "claire" ...
Et comme l'indique cantalien êtes vous bien en "PHONO" et non en "LINE" ?
Posted Wed 24 Nov 10 @ 2:37 pm
apperement le probleme est résolu il fallait tout simplement que je mette serato new beta engine, je viens de tester un peu ça a l'air de marcher, je vous tiens au courant si jamais ça va pas apres une bonne petite heure de mix, merci pour votre aide :-) c'est vraiment cool.
sinon quand je vous écris en ce moment parfois il y a une micro coupure mais je suppose que c'est parceque j'ai activé la wifi, par contre tout a l'heure je l'avait désactivé et ca marchait nickel.
sinon quand je vous écris en ce moment parfois il y a une micro coupure mais je suppose que c'est parceque j'ai activé la wifi, par contre tout a l'heure je l'avait désactivé et ca marchait nickel.
Posted Wed 24 Nov 10 @ 2:46 pm
il reste une chose à regler, je viens de mixer pendant 30 minutes a peu pres et ma platine gauche une fois que j'ai voulu mettre une autre track, ne me repondait plus, j'ai essayé de reregler les gain du signal mais rien n'y fait, dans le graphique on voit du signal mais la platine gauche repond pas...
Posted Wed 24 Nov 10 @ 3:22 pm
Tu a essayé de rechargé la musique et teste le mode smart relative, des fois sa m'arrive, généralement c'est quand je suis arrivé en fin de disque et que je charge une musique sans remettre le diamant au début ou de l'enlever.
Dans ce cas, je lève le bras, je charge la musique et je remets le bras (le diamant) au début.
Dans ce cas, je lève le bras, je charge la musique et je remets le bras (le diamant) au début.
Posted Thu 25 Nov 10 @ 1:52 am