Sign In:     

Forum: French Forum

Topic: [Skin] Skin en Anaglyphe pour Virtual DJ

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Bonjour à tous.

Je m'adresse aux développeurs de skin pour Virtual DJ.
Sa serait vraiment cool et hors du commun d'avoir un skin fait en Anaglyphe (Lunette Cyan et rouge) pour voir en 3d.
Sa serait hallucinant de voir les tables tournante en relief de la console de mixage et de foir les bouton aussi en relief comme des vrais.

Les gens munie de paire de lunette anaglyphe Cyan et rouge et qui possèdent le skin anaglyphe aurait de quoi épater la gallerie.
En plus si les DJ qui utilisent ce skin utilisent un écran HD tactile l'effet sera encore plus impressionnant pour eux.

il est important d'utiliser le cyan et non le bleu car cela donne un meilleur effet 3d et moin difficile pour les yeux.

L'offre est lancé laissez-moi savoir vos opinions

Posted Wed 24 Nov 10 @ 12:50 am
où est l'utilité de se mettre des battons de plus quand on mixe?
Si l'écran virtuelle est envoyée sur un écran plasma et quelques uns veulent s'amuser à rêver, pourquoi pas!!!

A ce taux la mieux de prendre la gamme Nvidia des lunettes 3D !

Et qui simule de la 3D aussi avec des apliquations 2D ,-)

je dis pas non pour ce projet, principalement pour les exposants d'hercule où ça peut faire un plus vers le futur ou dans les bars, mais en boite je ne pense pas que c'est un avantage

Entre nous dans un bars non plus , je vois les clients du bar ou je mixe devoir porter des lunettes pour voir la 3D ,-)

tu passes avatar pour passer le temps et que les lunettes soient rentables

anaglyphe en mot compte triple au scrabble, ça cartonne... :o)

(Old topics and forums are automatically closed)