Bonjour, j'ai cherché dans les topics sans succès , voici donc le problème :
Lorsque j'effectue un loop auto (p.ex 4 temps) sur un deck, il y a comme un craquement (un peu comme si le loop n'était pas "net") qui apparaît et ce, même si je mets le fader de ma table à zéro sur le deck où est effectué le loop (on entend une sorte de "clic" répétitif)
Je n'ai jamais eu ce problème avec les versions précédentes, mes réglages sont pourtant identiques.
VDJ 7.0.1 , macbook pro osx 10.5.8, RMX, table externe.
Merci.
Mike
Lorsque j'effectue un loop auto (p.ex 4 temps) sur un deck, il y a comme un craquement (un peu comme si le loop n'était pas "net") qui apparaît et ce, même si je mets le fader de ma table à zéro sur le deck où est effectué le loop (on entend une sorte de "clic" répétitif)
Je n'ai jamais eu ce problème avec les versions précédentes, mes réglages sont pourtant identiques.
VDJ 7.0.1 , macbook pro osx 10.5.8, RMX, table externe.
Merci.
Mike
Posted Sun 21 Nov 10 @ 6:45 pm
As-tu fait des essais à plusieurs endroits du même morceau ?
As-tu essayé avec d'autres titre ?
Les bruits viennent sur toutes les boucles, ou seulement sur certaine?
Perso, j'ai remarqué que ca peux arriver si tu cales ta boucle en plein centre d'un "pic". Si tu cales avant ou après un "pic" le problème devrait-être existant.
pourquoi ?
simplement si la boucle part d'un son légèrement ou moyennement différent du son de fin le "collage" n'est pas parfait et peut créer un son parasite sur le raccord.
Chose qui n'arrive pas sur un son bas niveau (pic bas) ou sur un "blanc" (pas de son)
Le parasite peut être créer aussi lors d'un raccord blanc sur son bas.
DanyDj
As-tu essayé avec d'autres titre ?
Les bruits viennent sur toutes les boucles, ou seulement sur certaine?
Perso, j'ai remarqué que ca peux arriver si tu cales ta boucle en plein centre d'un "pic". Si tu cales avant ou après un "pic" le problème devrait-être existant.
pourquoi ?
simplement si la boucle part d'un son légèrement ou moyennement différent du son de fin le "collage" n'est pas parfait et peut créer un son parasite sur le raccord.
Chose qui n'arrive pas sur un son bas niveau (pic bas) ou sur un "blanc" (pas de son)
Le parasite peut être créer aussi lors d'un raccord blanc sur son bas.
DanyDj
Posted Mon 22 Nov 10 @ 12:25 am
Le Smart Loop et-il activé ?
Posted Mon 22 Nov 10 @ 11:08 am
Niveau smart loop, activé ou non, même combat...
Niveau des crêtes, j'y avais pensé aussi mais le loop ne débute pas en "milieu" de pic... je ne suis pas chez moi mais je regarde à ça dès ce soir ou demain matin.
Si nécessaire, j'essayerai de faire un enregistrement du problème.
Niveau des crêtes, j'y avais pensé aussi mais le loop ne débute pas en "milieu" de pic... je ne suis pas chez moi mais je regarde à ça dès ce soir ou demain matin.
Si nécessaire, j'essayerai de faire un enregistrement du problème.
Posted Mon 22 Nov 10 @ 12:58 pm