Sign In:     

Forum: French Forum

Topic: [Aide] Pas de Pré-écoute Hdjc Steel

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

BONJOUR,

je viens d'acheter une table de mixe hercules control steel impossible d'avoir la pre ecoute je lis sur le forum qu'il faut une carte son externe ok
j'ai achete la carte son hercules muse XL 5.1

lorsque je la branche plus de son du tout ni dans le casque ni dans les hauts parleur

que faire?

materiel pc fujitsu siemens scaleo H XP, pourriez vous me donner des explication simple à comprendre car je suis loin d'etre expert en informatique

d'avance merci

Posted Fri 19 Nov 10 @ 2:13 pm
Bonjour

Vous trouverez les explication nécessaire ici

PS: Pensez a rentrer votre numéro de série de VDJ dans votre profil afin de bénéficier des mise a jours

probleme

j'ai bien tenté de suivre les instructions mais je n'ai pas trouver l'icone mélangeur dans la barre d'outil mon ordi est sous windows XP????

salut

Dans VDJ, clique sur config puis selectionne l'onglet configuration audio

Dans cet onglet
pour la rubrique entrée choisir : none
pour la rubrique sortie choisir : headphones
pour la rubrique carte son choisir : 4.1 card

normalement à coté de :
sortie headphones tu trouvera une ligne dans laquelle il y aura inscrit :
master sortie avant / casque : sortie arrière.

et à coté de :
4.1 card tu trouvera une ligne avec le nom de ta carte son.
si ton pc est équipé d'une carte son 5.1 selectionne celle-ci et branche tes HP sur la sortie de couleur verte et on casque sur la sortie de couleur noire il me semble

si tu passe par ta carte hercules selectionne la et branche tes hp sur la sortie désignée front et le casque sur celle repérée rear.

Voilà en espérant que cela t'aidera.

@+ Tipiak

PS : pense à enregistrer ta cersion VDJ ici : http://www.virtualdj.com/users/edit.html

icône mélangeur = icône volume en bas à droite de l'écran près de l'heure

Sous XP
clic droit sur icône volume/Ajuster les propriétés audio
Lecture audio: choisir la carte son connecté (usb audio) puis onglet "paramètres avancés"
Dans la liste déroulante de "configuration des haut-parleurs", choisir "...surround 5.1"

(Old topics and forums are automatically closed)