Sign In:     


Forum: French Forum

Topic: mix en réseau

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

hello,j'ai voulu tenter un mix (pour la 1er fois) avec 2 pc en réseau avec mon flight et un de mes autres pc pour un anniversaire.
résultat :du mix en duo tres réussi.

avez vous deja tenté de mixer a 2 personnes?

perso j'ai trouvé ça génial.

j'attends vos avis.


BON MIX.










 

Posted Tue 28 Jun 05 @ 2:20 am
personnlement j'ai jamais essayé, mais jvois pas tro l'interet...!
Les deux pc etaient sur les memes enceintes? sa faisait pas un peu brouhaha?

Dis nous comment tu faisais!

Bon mix!!!

Body-Blown
 

Pas forcément du brouhaha; il a raison c'est un concept intéressant. Il faut justement gérer et ce n'est pas si évident que ça.
 

la config est simple:mon flight case avec ma table qui vient se relier sur une autre table de mix(4pistes) ou est racordé le second pc.
sortie de la table(4pistes) sont branchées les 3 amplis.
le son est tres correct.

voili voila.

Bon Mix.


 

Le plus important c'est de prendre des sons pas trop riches mélodieusement, voire minimalistes, et utiliser des sonorités aux fréquences variées. C'est vrai que c'est un concept interessant, qui tend à se développer et qui change un peu du battle de rigueur.

FRUiT94
 

c vrai ke pr un concert techno ca peut etre interessant, mais je pense ke le choix des morceaux est limité assez rapidement si on ne veut pas faire une cacophonie calée au tempo!
 

entierment d'accord avec guile!!!
Il faut vraiment des titres plutot repetitifs et pas trop "melodieux" je pense!

Mais c'est une idée plutot intéressante!

Body-Blown
 



(Old topics and forums are automatically closed)