je dois acheter une platine cd ; platine de secours donc n°3, actuellement je tourne avec 2 cdj400, j'ai le choix entre la denon dns 700 à 280 euros et la numark ndx 400 à 200 euros moins cher quand france c'est un copain qui peut me la ramener des usa.
quelle serait votre choix merci
quelle serait votre choix merci
Posted Thu 04 Nov 10 @ 12:46 am
Bonjour,
Tu veux brancher tout cela Sans VDJ Pro ?
Il ne faut pas oublier les matériels aux USA est de 110V....tandis qu'en France est de 220v... donc il faut changer tout le cordon et acheter un transformateur.
Mais avrait dire je pencherais plutôt vers la denon dns 700.
Il ne faut pas oublier les matériels aux USA est de 110V....tandis qu'en France est de 220v... donc il faut changer tout le cordon et acheter un transformateur.
Posted Thu 04 Nov 10 @ 4:43 am
limol wrote :
Bonjour,
Il ne faut pas oublier les matériels aux USA est de 110V....tandis qu'en France est de 220v... donc il faut changer tout le cordon et acheter un transformateur
Il ne faut pas oublier les matériels aux USA est de 110V....tandis qu'en France est de 220v... donc il faut changer tout le cordon et acheter un transformateur
Effectivement ce cas est pour la Denon seulement ,-)
Vus que la Numark à un switch voltage 110- 220 Volt il vous faut juste changer le sélecteur sur le bon voltage et la fiche secteur ,-)
Donc à prioris la Numark OK : prévue pour l'Europe la Denon NON !
A plus, Yan alias DJ Rewop
Posted Thu 04 Nov 10 @ 5:24 am
C'est pour cela qu'il fera vite son choix.
Posted Thu 04 Nov 10 @ 5:35 am
merci, je veux pas brancher de virtual dessus, d'abord j'ai juste une djconsole, et je mix de plus en plus sur les cdj 400 et je cherche une platine de secours
Posted Thu 04 Nov 10 @ 7:23 am
Merci pour la réponse,
Posted Thu 04 Nov 10 @ 12:57 pm