Sign In:     

Forum: French Forum

Topic: [Aide] Achat d'une console Dj

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Bonjour, Sa fais environ 1 semaine que je cherche une dj console pas trop chere avec un budjet de 380 euros max. Au début j'hésitais a acheter la mk4 mais d'apres les commentaire que j'ais vu elle est pour les débutant et elle n'est pas faite pour le scratch . Donc si quelqu'un pourrais m'aider a choisir une dj console qui n'est pas trop moche et qui respect mon budjet sa serait cool.Je recherche principalement une console pour scratcher et mixer avec assez d'options et qui viens avec un logiciel comme virtual dj ou autre ....

Intéret : avant tout Scratcher et mixer

Configuration : Windows vista

Posted Sun 31 Oct 10 @ 10:24 am

si tu patiente encore un peu pour économiser, la nouvelle Hercule sort fin novembre, et proposera des Jogs de type "pioneer"

c'est bien de la 4mx que tu parle ? ... dommage qu'elle soit trop cher .. j'ais max 400euros ...

Sinon pour la Rmx elle vaut la peine ou non ?

Oui elle vaut la peine mais elle n'est pas vraiment optimisée pour le scratch

d'apres ce que j'ais lu avec la 4mx on peut scratcher et mixer ... c'est ce que je cherche mais le probleme c'est l"argent .... je suis parti d'un bugjet de 250euros a environ 380 ..... sinon hercules c'est bon ou pas ? quand je tape sur google dj console il me sort toujour un truc d'hercules

biouler23 wrote :
d'apres ce que j'ais lu avec la 4mx on peut scratcher et mixer ... c'est ce que je cherche mais le probleme c'est l"argent .... je suis parti d'un bugjet de 250euros a environ 380 ..... sinon hercules c'est bon ou pas ? quand je tape sur google dj console il me sort toujour un truc d'hercules

OUI, ayant la RMX elle est top et si vous faites du TimeCode par la suite elle est compatible 100% scratch !

Par contre effectivement les jog's de bases permettent de faire du scratch mais ce n'est pas la même sensibilité que un disque vinyle ou un lecteur Pioneer CD avec fonction scratch !

Sinon c'est une console que j’adore ,-)

Yan, alias DJ Rewop

donc si j'ais bien compris la Rmx est une très bonne console pour mixer mais niveau scratch elle est basique .

J'ais aussi regarder pour la Vestax typhoon et lA vci-100 quesque vous en dites ?

donc si j'ais bien compris la Rmx est une très bonne console pour mixer mais niveau scratch elle est basique .

J'ais aussi regarder pour la Vestax typhoon et lA vci-100 quesque vous en dites ?

Si tu es interessé par la RMX tu peux prendre la Control steel ( c'est le meme modele sans carte son), tu peux la trouver sur certains site neuves à 99€

(Old topics and forums are automatically closed)