bonjour tous le monde ,
voila je vai toucher la Behringer DJX 750 ,et j'aurai voulu savoir si il y aurait possibilite de la brenche avec VDJ7 avec une carte son externe ??????
MERCI D'AVANCE ET QUE LE MIX VOUS BENISSE
voila je vai toucher la Behringer DJX 750 ,et j'aurai voulu savoir si il y aurait possibilite de la brenche avec VDJ7 avec une carte son externe ??????
MERCI D'AVANCE ET QUE LE MIX VOUS BENISSE
Posted Thu 28 Oct 10 @ 11:36 pm
Bonjour,
Oui c'est possible , Comme avec n'importe quelle table de mixage d'ailleurs .
Posted Thu 28 Oct 10 @ 11:42 pm
DJ SINCLAIR wrote :
Bonjour,
Petite précision, cette table n'est pas en norme MIDI donc vous pouvez bien utiliser VirtualDJ Pro avec mais vous ne pouvez pas le commander !
Il faudra soit mixer avec la souris ou soit prendre un contrôler externe comme la console Steel de chez Hercules ,-) mais la il vous faut encore une carte son
ou
plus simplement prendre la console RMX de chez Hercules qui intègre une carte son 2 voies en sortie stéréo ou 4 voies en sortie mono et un contrôleur MIDI intégré qui gère le 100% du logiciel Virtual DJ PRO !
Bonne journée à vous, Yan alias DJ Rewop
Edit : j'avais pas vus que vous aviez la RMX donc c'est tout bon ,-)
Posted Fri 29 Oct 10 @ 3:31 am
ok ok merci les gars sa fonctionne niquel hier j'ai fais une soiree pour une amie et sa a fonctionner comme une lettre a la poste thankyou
merci
merci
Posted Sat 30 Oct 10 @ 6:59 am
bonjour tous le monde
Donc hier j'ai mixer avec beringher 750 et j'ai pu remarque ,que quand je touchais a penne le fadeur le son diminuer d'un coup ,ce qui me semble etrenge ???? EN GROS QUAND je suis a fond au niveau de fadeur son au moment ou je veux baisser ,disons de 10 a 9 j'ai pratiquement plus son .
Donc hier j'ai mixer avec beringher 750 et j'ai pu remarque ,que quand je touchais a penne le fadeur le son diminuer d'un coup ,ce qui me semble etrenge ???? EN GROS QUAND je suis a fond au niveau de fadeur son au moment ou je veux baisser ,disons de 10 a 9 j'ai pratiquement plus son .
Posted Sat 30 Oct 10 @ 7:01 am
Bonjour,
pour commencer yannouterre penser à éditer vos messages avec l'icone verte située à droite de votre dernier message ,-) (pendant 1 heure vous avez cette possibilitée par message écrit)
sinon quand vous dites... votre fader est-ce celui de la table de mixage Beringher ?
pour commencer yannouterre penser à éditer vos messages avec l'icone verte située à droite de votre dernier message ,-) (pendant 1 heure vous avez cette possibilitée par message écrit)
sinon quand vous dites... votre fader est-ce celui de la table de mixage Beringher ?
Posted Sat 30 Oct 10 @ 7:06 am
C'est aussi du au fait que c'est du behringer :P
en tous cas pour avoir du (ou plutôt avoir été forcer) de mixer sur une Djx700 ,c'est la même chose
(ils aurait d'ailleurs pu économiser encore, en fabricant des Potar de 3 Centimètres seulement :P)
en tous cas pour avoir du (ou plutôt avoir été forcer) de mixer sur une Djx700 ,c'est la même chose
(ils aurait d'ailleurs pu économiser encore, en fabricant des Potar de 3 Centimètres seulement :P)
Posted Sat 30 Oct 10 @ 8:20 am
DJ SINCLAIR wrote :
C'est aussi du au fait que c'est du behringer :P
C'est ce que je voulais insinuer avec ma question (votre fader) car on sait que ceux de la RMX sont parfait ;-))
Posted Sat 30 Oct 10 @ 8:45 am