Bonjour
j'ai 2 cdj 400 + ddm4000 + vdj 7+ asuz x52j(win7)
mon problème est celui de la qualité du son enregistré qui n'est pas la même que celui d'origine
dans la config du son enregistrement dans le pc j'ai bien baissé l'ampli micro à o dB pour que le son ne soit pas saturé
dans l'advanced config VDJ7 j'ai 3 lignes : 2 output pour les 2 cdj 400 et 1 input record loopback pour le pilote capture audio principal
ps : de temps en temps en mode mixe j'ai le son qui craque!!! pourquoi ? même avec save mode activé!!
merci
DJ B.fat
mon problème est celui de la qualité du son enregistré qui n'est pas la même que celui d'origine
dans la config du son enregistrement dans le pc j'ai bien baissé l'ampli micro à o dB pour que le son ne soit pas saturé
dans l'advanced config VDJ7 j'ai 3 lignes : 2 output pour les 2 cdj 400 et 1 input record loopback pour le pilote capture audio principal
ps : de temps en temps en mode mixe j'ai le son qui craque!!! pourquoi ? même avec save mode activé!!
merci
DJ B.fat
Posted Wed 27 Oct 10 @ 10:38 am
favela73 wrote :
l'ampli micro à o dB pour que le son ne soit pas saturé
Ne chercher pas plus loin !
L'impédance d'entrée Micro n'est pas la même qu'une entrée LINE et même en baissant à 0 DB le son ne vas JAMAIS être bon !
Il vous fait passer par une entrée LINE IN de votre ordinateur sinon c'est peine perdue !
Yan, alias DJ Rewop
Posted Wed 27 Oct 10 @ 10:40 am
favela73 wrote :
Bonjour
Vérifie si le volume d'enregistrement n'est pas trop élevé,
va sur Sur mon blog en bas de la page pour savoir comment aller et baisser sur le volume d'enregistrement.
Ce n'est pas win7 mais tu vas pouvoir touver le control d'enregistrement.
--> BLOG DE LIMOL <--
Posted Wed 27 Oct 10 @ 10:51 am
Pour une fois je suis pseudo ok avec Limol !
Certe super tuto mais cela ne résoud pas ceci :
Pour une entrée ligne (LINE IN) : impédance d'entrée étant de 600 ohms (en générale) pour 1 volt crête/crête.
Pour une entrée micro (MICRO) : impédance de 10'000 ohms et signal d'entrée compris entre 5 et 100 mV suivant le type de micro.
Donc entrer du signal 1 volt sur du 100 mV déjà pas super bon et de plus les impédances ne concorde pas ,-)
Certe ce qu'indique Limol vas fonctionner mais étant dans le domaine du son HiFi haut de gamme je préfère dire ces informations voili voilou !
Yan, le c****r ,-)
Certe super tuto mais cela ne résoud pas ceci :
Pour une entrée ligne (LINE IN) : impédance d'entrée étant de 600 ohms (en générale) pour 1 volt crête/crête.
Pour une entrée micro (MICRO) : impédance de 10'000 ohms et signal d'entrée compris entre 5 et 100 mV suivant le type de micro.
Donc entrer du signal 1 volt sur du 100 mV déjà pas super bon et de plus les impédances ne concorde pas ,-)
Certe ce qu'indique Limol vas fonctionner mais étant dans le domaine du son HiFi haut de gamme je préfère dire ces informations voili voilou !
Yan, le c****r ,-)
Posted Wed 27 Oct 10 @ 11:07 am
j'ai bien compris mais le problème j'ai pas d'entrée LINE sur mon portable j'ai juste entrée micro!!
comme dois-je faire alors!!*
comme dois-je faire alors!!*
Posted Wed 27 Oct 10 @ 2:11 pm
L'entrée micro du pc n'est pas le line in???????
Posted Wed 27 Oct 10 @ 4:17 pm
Alors là, si tu n'as pas d'entrée LINE, il y a deux solutions:
Solution 1) Trouve toi un pc qui à une entrée LINE
OU
Solution 2) procure toi un enregistreur Numérique genre de ce type,
http://mp3.generationmp3.com/2005/12/30/ikey-de-gemini-premier-enregistreur-numerique-portable
@ invulnincible non, comme disait gribouillon l'entrée Micro ne lui donnera jamais une bonne qualité de son.
Solution 1) Trouve toi un pc qui à une entrée LINE
OU
Solution 2) procure toi un enregistreur Numérique genre de ce type,
http://mp3.generationmp3.com/2005/12/30/ikey-de-gemini-premier-enregistreur-numerique-portable
@ invulnincible non, comme disait gribouillon l'entrée Micro ne lui donnera jamais une bonne qualité de son.
Posted Wed 27 Oct 10 @ 4:21 pm
invulnincible wrote :
non mais micro in !L'entrée micro du pc n'est pas le line in???????
Posted Wed 27 Oct 10 @ 4:23 pm
j'ai pu trouver une solution , j'utilise la carte son maya 44 en in
et le son enregistré est de bon qualité
merci à vous
Dj B.fat
et le son enregistré est de bon qualité
merci à vous
Dj B.fat
Posted Thu 28 Oct 10 @ 7:06 am
Content que cela fonctionne et que le son soit bon en enregistrement, Yan
Posted Thu 28 Oct 10 @ 8:19 am