Sign In:     

Forum: French Forum

Topic: cellule pour timecode

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

salut a tous, pourrait on me conseiller pour une cellule , sur une gemini TT1100, pour le timecode
merci a tous

Posted Tue 26 Oct 10 @ 2:18 pm
il y a pas de cellules spéciale Time code

Moi je suis sur du White label de chez Shure (mais c'est pas forcement les moins chères)
Les concordes sont bien aussi

GG

Oui c'est c'est du bof, pourkoi elle sont special time code ?

pas d'accord

c'est koi la difference entre un tc et un classique

J'ai des galette a 800 € piece et je ne prend pas cette cellule c'est claire

Le sont est pas le meme sur des tc et de galette classique ?

Tu parle de quoi ? des cellules ? ou des vinyles ? c'est quoi à 800euros
Il demande des cellules pour timcode, pour moi les ortofon sont bien

Tu parle de Cellules special Time code

Pour moi c'est du bidon.

c'est que de la promo, elle ont quoi de plus ?

Le vinyle et est pas le même que le vinyle TC ?

C'est la ma question ?

Le signal timecode est un signal sonore stéréo analogique.
La voie de gauche du signal définit la vitesse de rotation du vinyl grâce à un signal sinusoïdal de fréquence constante (en général aux alentours de 1 kHz mais il existe aussi des versions en 2 kHz).
La voie de droite est composé du même signal sinusoïdal ci-dessus mais avec un décalage de phase par rapport à la voie de gauche(en général de + Pi/4). Ce dernier permettra de définir le sens de rotation du vinyl par comparaison du déphasage entre les 2 voies.
Enfin la voie de droite contient des informations permettant de définir la position sur le vinyl. Celles-ci se superposent au précédent signal sinusoïdal.

stéréo analogique comme un signal classique donc cellules classiques

Bon bref

a+++

Mg

Moi j'ai des om pro et je suis passer sur digitrack ça n'a rien a voir les nouvelle cellules developer pour serato son en faite des digitrack noir .

Si tu es ceptique fait un essai et tu vera ;)

Si ils on fait des cellule pour le time code c'est pas du bidon elle ne delivre pas la meme plage de frequence . Celle ci sont mieu intepreter par ton logiciel du coup y a moin de saute de signal.

Pour pas mourir bête, je ferais le test

Quoi qu'il arrive: Test ou pas Test les Digitrak sont faite POUR le TimeCode ! C'est comme ça et Ortofon n'est pas le genre à faire des trucs pour rien !

Le signal timecode est bien différent d'un signal sonore classique.... !

Par contre Tigrou... T'es sur que les S-120 pour SERATO son des Digitrak noires ? Car c'est pas tout à fait ce que j'ai lu.... Mais t'as peut-être raison je sais pas... Mais t'es sur ?

Peace.
DJ-Spark

merci pour les infos chers amis dj.....

(Old topics and forums are automatically closed)