Sign In:     

Forum: French Forum

Topic: Changement de date A/M/J EN J/M/A

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Bonjour,
je travaillais avant sur la version PC de virtual dj qui fonctionnait à merveille. Depuis mon passage à mac, j'ai un soucis avec la date américaine (date du fichier dans la bibliothèque de mon disque dur externe). Mes musiques sont rangées dans ce sens et je ne peux pas choisir la plus récente à la plus ancien tout est mélangé. J'aurais voulu savoir si dans le logiciel on pouvait mettre J/M/A et pas A/M/J. Mon logiciel est en français et je souhaite rester sur mon disque dur externe.
merci

Posted Wed 20 Oct 10 @ 3:27 pm
Bonjour,

Quelle version de VDJ avez-vous ?

la version 6.0.1 POUR MAC.

Enregistre ta version sur le site

ICI --> http://fr.virtualdj.com/users/edit.html en bas de la page

puis télécharge la version 7.0 Mac

ICI --> http://fr.virtualdj.com/users/edit.html

- On se qui concerne les dates, A ma connaissance tu ne peut pas changer de date de sens (A/M/J et de le mettre en J/M/A).

- Pour mettre les dates la forme croissant et décroissant il ne faut pas mettre plus de 500 fichier mp3 dans un dossier.

Merci pour les infos mais sinon j'ai la version 7 mais c'est la même chose. Sinon quand j'avais PC j'étais tout en français J/M/A et pas ce problème de date américaine sur MAC. Alors j'aurais voulu savoir si on pouvait changer la date de sens via le logiciel?

djaeron wrote :
Merci pour les infos mais sinon j'ai la version 7 mais c'est la même chose. Sinon quand j'avais PC j'étais tout en français J/M/A et pas ce problème de date américaine sur MAC. Alors j'aurais voulu savoir si on pouvait changer la date de sens via le logiciel?

Je ne la vois pas dans votre profile donc expliquer moi comment vous l'avez ?

j'ai téléchargé via le site

j'ai téléchargé via le site en démo

vous indiquez avoir travailler avec en premier la Version PC ensuite la MAC 6.1.2 qui aurait dût être enregistrée et maintenant la 7 mais version démo ,-)

Combien de version avez-vous encore en stock ?

Pour information : la version 6.1.2 n'est pas une version démo mais complète donc .... ,-)))

Vérifie sous Préférence Systeme > International et modifie la façon dont OS X affiche les dates.

bien j'ai la version 7 et l'autre je ne sais pas mais j'utilise la version démo elle me suffit pour m'amuser. J'ai regarder l'international mais toujours pareil.

(Old topics and forums are automatically closed)