Sign In:     

Forum: French Forum

Topic: probleme d installation de vdj - Page: 1

This part of topic is old and might contain outdated or incorrect information

bonjoure j ai acheter la table de mixage herculedj contrlemp3 e2 et vdj une foi le pilote et la table instaler j essaye d instaler vdj et la message d erreure plus de place sur e: mais e: c est mon lecteur cd pouvez vous mapporter de l aide je vou en remerci d avance

Posted Fri 01 Oct 10 @ 8:35 am
Rendez-vous dans la section Téléchargement du site Virtual DJ ou vous trouverez la le fichier d'installation de la plus récente Mise à jour (v1.05). Utilisez ce fichier plutot que le CD pour installer VDJ.

ensuite je l ai telecharger et il me dit la meme chose

Au moment de l'installation, sélectionne le disque C: et pas E:

SQ;p

il et selectionner

je veu dire il et selectionner a l uverture il me propose de changer mais y a que le c: en destination

Eh ben c: c'est le bon !

MAIS MALGRER CA IL ME DIT K IL N Y A PAS DE PLKACE DANS E:

je vien de reesayer et toujoure le meme probleme si quel qu un a une solution svp donnez la moi merci

Fais nous une capture d'écran de chaque etape de l'install stp

Tu va peu etre rigoler mais comment on fai

ce que je peu faire c est ecrire etape par etape donc au demarage ca me dit:
choi de la langue
message de bienvenue
terme de la licence
choix de localisation de destination et la il me dit repertoire de destination c:program files vdj
message me preparant a instaler
et la ce logiciel nessesite21229ko d espace suplementaire sur l uniter e:effacer tout fichier inutile et relancer l instalation et il me propose soi d abandonner reppeter ou ignorer
et kan j ignore il me ditimpossibe d ouvrire le fichier E:/atomixvirtualdjprov60UNION/crack/sampler/copiright.txt veuillez verifier si votre disc et sature et que vous avez acces au repertoire de destination le chemain d acces spescifieret introuvable

HAMAIL91 wrote :

et kan j ignore il me ditimpossibe d ouvrire le fichier E:/atomixvirtualdjprov60UNION/crack/sampler/copiright.txt veuillez verifier si votre disc et

quel est la version que vous tenté d'installé ?

virtualdj djc e2 v1.0.3

tu a combien de disc dur sur ton pc ?

un user a eu le même soucis si mes souvenirs sont bon avec une adresse identique E:/atomixvirtualdjprov60UNION/crack/sampler/copiright.txt, il faut retrouvé son topic !!!

cette personne avais un dossier crack je ne plus ou et cela bloquais l'install de son vdj :(

61.9GoLIBRE sur c: et le d:et libre je ne m y connai vraiment pas mais je pensse que t a raison car meme quan j essaye de l instaler autrement que pas le cd c toujoure le meme dossier qui bloque si tu pouver m expliquer comment suprimer ce dossier stp merci

quel est ton Os Xp, Vista, 7 ?

recherche l'adresse cité au dessus sur ton Hdd e:atomix.....................

se qui m'intrigue c'est ça E:/atomixvirtualdjprov60UNION/crack/ aurais tu essayé d'installé une version warez de vdj ?

je sui sou 7starter je n est pas comprit la recherche que tu m demande de faire et oui il y a longtemp de ca j ai eu une version non officiel

maintenan mon souci c que je n est pas de cd car c un eeepc ke je possede j ai juste un lecteur externe peut etre que je peu l effacer manuellement non?

il doit y avoir un partition de restauration dans le disc dur regarde dans le manuel du pc tout doit s'y trouvé !!!

61%