Bonjour,
Je viens vous exposer quelques petits soucis :
Voilà avec quoi je bosse :
2 CDJ-200
2 SL1200
Rodec Mx 180
Portable : 2,4ghz 4G de ram
Niveau stabilité de son avec les CDTC, parfois en bossant avec les cd's le son part complètement en parasites, je viens de voir que si le Master Tempo est branché ça peut en être la couse, mais est-ce que cela peut-être autre chose ?
Niveau des VTC, lors de l'installation une platine fonctionne et l'autre pas , cela peut-être un câble défectueux ? Sachant que les platines en fonction normale fonctionnent parfaitement.
Et j'ai également parfois quelques parasites avec les VTC
Merci d'avance pour votre aide ^^
Je viens vous exposer quelques petits soucis :
Voilà avec quoi je bosse :
2 CDJ-200
2 SL1200
Rodec Mx 180
Portable : 2,4ghz 4G de ram
Niveau stabilité de son avec les CDTC, parfois en bossant avec les cd's le son part complètement en parasites, je viens de voir que si le Master Tempo est branché ça peut en être la couse, mais est-ce que cela peut-être autre chose ?
Niveau des VTC, lors de l'installation une platine fonctionne et l'autre pas , cela peut-être un câble défectueux ? Sachant que les platines en fonction normale fonctionnent parfaitement.
Et j'ai également parfois quelques parasites avec les VTC
Merci d'avance pour votre aide ^^
Posted Sun 19 Sep 10 @ 3:57 am
bonjour qu'elle version utilise tu de virtual dj
Posted Sun 19 Sep 10 @ 4:05 am
Heu ....
Virtual 6 DJ LE TC
Me demande pas si c'est bon ... c'est la version fournie avec ^^
Virtual 6 DJ LE TC
Me demande pas si c'est bon ... c'est la version fournie avec ^^
Posted Sun 19 Sep 10 @ 4:38 am
pour les parasites il faut voir coté pc !!!
a tu fais un essai avec le portables debranché du secteur ?
désactive la carte wi-fi du pc et re-test...( test aussi avec pc branché et débranché du secteur en desactivant le wi-fi)
pour le pc l'os et Xp ? Vista ? Seven ?
le pross et un multi coeur ? intel ? Amd ?
a tu fais un essai avec le portables debranché du secteur ?
désactive la carte wi-fi du pc et re-test...( test aussi avec pc branché et débranché du secteur en desactivant le wi-fi)
pour le pc l'os et Xp ? Vista ? Seven ?
le pross et un multi coeur ? intel ? Amd ?
Posted Sun 19 Sep 10 @ 11:33 am
Je n'ai des parasites que par moment, ( quand mon morceau est calé et que j'attends de le mixer )
et si je reprends le morceau en arrière les parasites disparaissent, c'est pour ça que je trouve ça bizarre :-)
L'os c'est Win7
et je suis en dual core ( T4400 )
et si je reprends le morceau en arrière les parasites disparaissent, c'est pour ça que je trouve ça bizarre :-)
L'os c'est Win7
et je suis en dual core ( T4400 )
Posted Sun 19 Sep 10 @ 11:57 am
Salut,
Tes câbles de masse sont branchés correctements?
SweatBox
Tes câbles de masse sont branchés correctements?
SweatBox
Posted Tue 21 Sep 10 @ 5:43 am
@Gianni28
1- Commencez par mettre en pratiques les conseils du guide suivant:
http://ts.hercules.com/faqs/fr/her_fr_00364.pdf
2- Avant de lancer VDJ, dans le panneau de configuration de la Trim, passez en mode ASIO.
- Dans l'onglet ASIO, modifiez le Taille de mémoire tampon d'un cran (vers le bas ou vers le haut)
- Lancez VDJ et portez attention si le probleme augmente ou diminu.
- Changez à nouveau la taille du tampon et recommencez jusqu'a ce que vous trouviez la configuration idéal pour l'ordinateur.
3- Pour la deuxieme platine, assurez-vous (dans le panneau de configuration de la Trim) , que le mode 4 in/4 Out est utilisé.
En mode 2/6, seul l'entrée 1/2 est disponible.
1- Commencez par mettre en pratiques les conseils du guide suivant:
http://ts.hercules.com/faqs/fr/her_fr_00364.pdf
2- Avant de lancer VDJ, dans le panneau de configuration de la Trim, passez en mode ASIO.
- Dans l'onglet ASIO, modifiez le Taille de mémoire tampon d'un cran (vers le bas ou vers le haut)
- Lancez VDJ et portez attention si le probleme augmente ou diminu.
- Changez à nouveau la taille du tampon et recommencez jusqu'a ce que vous trouviez la configuration idéal pour l'ordinateur.
3- Pour la deuxieme platine, assurez-vous (dans le panneau de configuration de la Trim) , que le mode 4 in/4 Out est utilisé.
En mode 2/6, seul l'entrée 1/2 est disponible.
Posted Tue 21 Sep 10 @ 6:36 am
@ Sweatbox : Oui ça à ce niveau les branchements étaient corrects .
@ Phatso :
Merci pour les conseils ^^
Donc en changeant le tampon je "devrais" faire disparaître les parasites qui se montrent de temps en temps avec les cd ? Vais essayer ça !
Il est possible que niveau paramètres avec les SL1200 se soit ça, je vais vérifier ça également !
Merci à vous ! Je vous tiens au courant !
Dee
@ Phatso :
Merci pour les conseils ^^
Donc en changeant le tampon je "devrais" faire disparaître les parasites qui se montrent de temps en temps avec les cd ? Vais essayer ça !
Il est possible que niveau paramètres avec les SL1200 se soit ça, je vais vérifier ça également !
Merci à vous ! Je vous tiens au courant !
Dee
Posted Tue 21 Sep 10 @ 9:15 am
Hello à tous
Merci pour vos conseils ça fonctionne avec les cd ^^ cet après midi j'essaie avec les platines ...
Merci pour vos conseils ça fonctionne avec les cd ^^ cet après midi j'essaie avec les platines ...
Posted Thu 14 Oct 10 @ 2:15 am
Rebonjour à tous !!
Bête question je suppose mais comment je peux activer le bypass sur Virtual ?
J'ai essayé avec des câbles en Y mais j'ai un son à chier ...
Merci d'avance ^^
Bête question je suppose mais comment je peux activer le bypass sur Virtual ?
J'ai essayé avec des câbles en Y mais j'ai un son à chier ...
Merci d'avance ^^
Posted Wed 20 Oct 10 @ 4:07 am