Bonjour,
Je viens d'acquérir des numark vinyle ainsi qu'une carte son usb maya 44.
Gràce à votre forum j'ai fait tout les branchements les réglages sont nickels question son mais mon mixeur ne marche pas !!!! (pas de changement sur l'écran de mon ordi lorsque je bouge le cross fader, idem pour tout le reste c'est à dire bass volume pour chaque platine etc) C'est comme si il ne servait juste qu'à relier les câbles RCA à la carte son.
comment je peut faire ou que dois-je faire?
Je viens d'acquérir des numark vinyle ainsi qu'une carte son usb maya 44.
Gràce à votre forum j'ai fait tout les branchements les réglages sont nickels question son mais mon mixeur ne marche pas !!!! (pas de changement sur l'écran de mon ordi lorsque je bouge le cross fader, idem pour tout le reste c'est à dire bass volume pour chaque platine etc) C'est comme si il ne servait juste qu'à relier les câbles RCA à la carte son.
comment je peut faire ou que dois-je faire?
Posted Fri 10 Sep 10 @ 12:18 pm
au faite je possède une table de mixage stanton M303 avec deux Stanton T60 en guise de platines
Posted Fri 10 Sep 10 @ 12:24 pm
Bonsoir,
Votre Table de mixage n'est pas MIDI ,
ce qui explique que les actions faites sur la Table ,ne sont pas reproduites a l'écran .
Quelques exemples de Table de Mixage MIDI ici=>
http://fr.virtualdj.com/products/hardware.html#mixers
Votre Table de mixage n'est pas MIDI ,
ce qui explique que les actions faites sur la Table ,ne sont pas reproduites a l'écran .
Quelques exemples de Table de Mixage MIDI ici=>
http://fr.virtualdj.com/products/hardware.html#mixers
Posted Fri 10 Sep 10 @ 2:52 pm
ok merci pour ce conseil mais maintenant mes timecode ne marche plus je n'ai plus rien qui marche à l'écran surement encore à cause de ma table de mixage non?!!!
quel table me conseillerez vous pour 100€ je suis un dj débutant ?
encore merci pour le conseil
quel table me conseillerez vous pour 100€ je suis un dj débutant ?
encore merci pour le conseil
Posted Sat 11 Sep 10 @ 9:42 am
Re j'ai trouvé ceci
http://www4.fnac.com/mp2974070/Behringer-pro-mixer-dx626-table-de-mixage-dj?PID=162562
est ce que cela fonctionnerait corectement?
http://www4.fnac.com/mp2974070/Behringer-pro-mixer-dx626-table-de-mixage-dj?PID=162562
est ce que cela fonctionnerait corectement?
Posted Sat 11 Sep 10 @ 9:45 am
Si ta table marche sans VDJ cela ne viens pas de ta table; il se passe quelque chose dans tes configs VDJ.
Dans un premiers temps il te faut VDJ pro ou une version vendu pour le timecode.
Apres regarde sur le FAQ il y a des "notices" d'utilisation.
Tu utilise une maya mais avec Numark vinyle il y a pas une carte son Numark ?
Posted Sat 11 Sep 10 @ 11:17 am
Je possède VDJ pro 6.0.8 donc je pense que le problème ne vient pas du logiciel. Et non je n'ai pas le boitier usb numark j'ai eu seulement les vinyles.
Pour mes réglages je vais aller voir ce que tu m'a dit car j'ai une qualité de 0% mais pourtant la dernière fois il n'y avait aucun problème avec mes platines même si j'étais à 0%.
Je vais voir aussi pour mes cables RCA j'ai 2 neufs et deux anciens je vais aller en rechercher 2 nouveaux aux cas où
Les cellules sont aussi usées (platine d'occasion achetés sur un site de vente à particulier).
En tout cas je suis un peu sur les nerfs car je pensait que cela marcherait à merveille et là plus rien.
Sinon la table sur le message du dessus marcherait -elle en timecode?
Pour mes réglages je vais aller voir ce que tu m'a dit car j'ai une qualité de 0% mais pourtant la dernière fois il n'y avait aucun problème avec mes platines même si j'étais à 0%.
Je vais voir aussi pour mes cables RCA j'ai 2 neufs et deux anciens je vais aller en rechercher 2 nouveaux aux cas où
Les cellules sont aussi usées (platine d'occasion achetés sur un site de vente à particulier).
En tout cas je suis un peu sur les nerfs car je pensait que cela marcherait à merveille et là plus rien.
Posted Sat 11 Sep 10 @ 6:01 pm
Il serait bien d'enregistrer votre version 6.0.8 dans votre profil =>
http://fr.virtualdj.com/users/edit.html
http://fr.virtualdj.com/users/edit.html
Posted Sat 11 Sep 10 @ 6:15 pm
cubix62 wrote :
Tu peux utiliser n\'importe quelles tables mais il te faut une carte son pour les mixers sans carte et midi
Posted Sun 12 Sep 10 @ 4:24 am
J'ai une maya 44 et j'ai réussi à régler mes timecodes.
Et comme je disait précédemment je n'ariver pas à utiliser les boutons de matables de mixage et j'ai enfin réussi a changer les basses avec même si rien ne change sur vdj. Comme je n'utilise que le casque du fait que je vais avoir un bébé pour novembre et qu'un ampli me servirait à rien pour chez moi (je le réveillerait tout le temps) j'ai juste cchanger le branchement du casque je l'avait mis sur ma carte son et là je l'ai mis sur mon mixeur et tout va question son.
C'était tout bête en fin de compte.
En tout cas merci pour tout vos conseils ce forum est excellent
merci à tous
Et comme je disait précédemment je n'ariver pas à utiliser les boutons de matables de mixage et j'ai enfin réussi a changer les basses avec même si rien ne change sur vdj. Comme je n'utilise que le casque du fait que je vais avoir un bébé pour novembre et qu'un ampli me servirait à rien pour chez moi (je le réveillerait tout le temps) j'ai juste cchanger le branchement du casque je l'avait mis sur ma carte son et là je l'ai mis sur mon mixeur et tout va question son.
C'était tout bête en fin de compte.
En tout cas merci pour tout vos conseils ce forum est excellent
merci à tous
Posted Sun 12 Sep 10 @ 8:26 am
Temps mieux pour toi, et félicitation pour ton Bébé.
Ps : après quand le bébé te coutera moins cher, il te reste plus qu'à acheter officiellement la version pro petit malin !!!!
Ps : après quand le bébé te coutera moins cher, il te reste plus qu'à acheter officiellement la version pro petit malin !!!!
Posted Sun 12 Sep 10 @ 10:59 am
Je possède la version pro je l'ai depuis bien longtemps un ami me la preter et je l'ai installé
Posted Mon 20 Sep 10 @ 12:29 pm
cubix62 wrote :
Je possède la version pro je l'ai depuis bien longtemps un ami me la preter et je l'ai installé
Aie aie aie cela n'est pas bien du tout attention que la police ne débarque pas pour piratage ,-) !
Mais comme on dit l'erreur est humaine et si ton ami avait pris la peine de lire ceci :
http://www.virtualdj.com/atomixproductions/disclaimer.html
surtout la partie suivante :
1. PERMITTED USE AND RESTRICTIONS
You are granted one license to:
- install and use the Software on one computer.
- install and use the Software on a second computer, if this computer is normally used by the same person and the Software will not be used on both computers at the same time.
- make back-up copies of the Software for archival purposes.
This license does NOT allow you to:
- rent, lease, sell, lend, distribute, publish, bundle or sublicense the Software or any part of it.
- rent, lease, sell, lend or distribute hardware on which the Software is installed, unless specifically authorised by Atomix Productions.
- electronically transfer the Software from one computer to another or over a network.
- decompile, reverse engineer, disassemble, or otherwise reduce the Software to a human-perceivable form.
- modify the Software or create derivative works based upon the Software.
en gros la traduction est que la licence est pour 1 ordinateur utilisé par l'acheteur ou maximum 2 ordinateurs utilisés par l'acheteur (genre 1 ordi principal et 1 de remplacement prêt à l'emploi) mais NON utilisé en même temps ,-)
Sur ce bonne soirée à toi et ta famille ! :-)
Yan alias Dj Rewop
Posted Mon 20 Sep 10 @ 12:36 pm