Bonjour à tous,
Dès que j'ouvre Virtual Dj un fenêtre s'affiche alors indiquant une erreur. Sa m'affiche "Invalid skin file (error line 0 in the xml)"
Que faut il que je fasse pour que mon logiciel Virtual Dj fonctionne comme il faut ?
Merci d'avance
Dès que j'ouvre Virtual Dj un fenêtre s'affiche alors indiquant une erreur. Sa m'affiche "Invalid skin file (error line 0 in the xml)"
Que faut il que je fasse pour que mon logiciel Virtual Dj fonctionne comme il faut ?
Merci d'avance
Posted Fri 20 Aug 10 @ 3:36 am
bonjour
quel est votre version de Vdj ?
quel est votre version de Vdj ?
Posted Fri 20 Aug 10 @ 3:44 am
C'est Virtual Dj Trial
Posted Fri 20 Aug 10 @ 3:55 am
Supprime le dossier Skins qui se trouve dans Mes documents\VirtualDJ
Puis réinstaller la vesion trial.
Puis réinstaller la vesion trial.
Posted Fri 20 Aug 10 @ 4:03 am
Je ne trouve pas de dossier Skin.
Posted Fri 20 Aug 10 @ 4:06 am
quel est la version trial que vous avez installé 6.X? 5.x? 4.x?
Posted Fri 20 Aug 10 @ 4:36 am
tu as bien la vertion trial 6.1.2 ?
Essaie de regarder dans
C:\Program Files\VirtualDJ
Essaie de regarder dans
C:\Program Files\VirtualDJ
Posted Fri 20 Aug 10 @ 4:37 am
Virtual Dj Trial 6.0
Posted Fri 20 Aug 10 @ 4:38 am
sinon fait une recherche dans le moteur de recherche de windows pour voir si le dossier skins est bien installer
si tu l'as pas trouver.
télécharge la version 6.2.1 et installe
http://fr.virtualdj.com/download/trial.html
si tu l'as pas trouver.
télécharge la version 6.2.1 et installe
http://fr.virtualdj.com/download/trial.html
Posted Fri 20 Aug 10 @ 4:47 am
Mais en faites pour vous expliquez, Il y a plusieurs sessions sur l'ordinateur et moi je ne suis pas l'administrateur. Sur le compte principale, le logiciel marche mais pas sur ma sessions, sa m'affiche ce que je vous est dit. Merci d'avance
Posted Fri 20 Aug 10 @ 4:49 am
Ok merci limol, je vous tiens au courant si sa marche !
Posted Fri 20 Aug 10 @ 4:50 am
j'ai le même problème, et malgré tout vos conseils, ça ne marche toujours pas..
Posted Fri 20 Aug 10 @ 6:23 am
Essaie ça.
Désinstaller la version et supprimer le dossier VirtualDJ qui se trouve dans C:\Program Files, et dans mes documents
(n'oubliez pas de sauvegarder vos dossiers et fichiers important avant de supprimer)
Allez dans le menu démarrer et dans exécuter tapez: regedit puis fait OK
Ou appuyez sur les touches Windows + R du clavier et dans exécuter tapez: regedit puis fait OK
cliquez sur le + HKEY_CURRENT_USER\Software\VirtualDJ et supprimer le dossier VirtualDJ
cliquez sur le + HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\VirtualDJ et supprimer le dossier VirtualDJ
Fermer tout, et réinstallez VirtualDJ
Désinstaller la version et supprimer le dossier VirtualDJ qui se trouve dans C:\Program Files, et dans mes documents
(n'oubliez pas de sauvegarder vos dossiers et fichiers important avant de supprimer)
Allez dans le menu démarrer et dans exécuter tapez: regedit puis fait OK
Ou appuyez sur les touches Windows + R du clavier et dans exécuter tapez: regedit puis fait OK
cliquez sur le + HKEY_CURRENT_USER\Software\VirtualDJ et supprimer le dossier VirtualDJ
cliquez sur le + HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\VirtualDJ et supprimer le dossier VirtualDJ
Fermer tout, et réinstallez VirtualDJ
Posted Fri 20 Aug 10 @ 2:20 pm
+1
moi j'ai suivi la technique de limol et depuis sa marche nikel !!!
moi j'ai suivi la technique de limol et depuis sa marche nikel !!!
Posted Fri 20 Aug 10 @ 2:23 pm
Bonjours.
J'ai le meme problème que précédent et j'ai suivie a la lêttre votre façons de remédier a ce problème et quand je veut suprimer " HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\VirtualDJ "
Il y a ce message qu'il s'affiche Erreur de supréssion il est impossible de suprimer Vitual DJ : L'erreur vien des clés.
J'ai le meme problème que précédent et j'ai suivie a la lêttre votre façons de remédier a ce problème et quand je veut suprimer " HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\VirtualDJ "
Il y a ce message qu'il s'affiche Erreur de supréssion il est impossible de suprimer Vitual DJ : L'erreur vien des clés.
Posted Wed 05 Jan 11 @ 8:47 am