bonjour des liens concernant virtual dj version 7 qui apparament tourne deja en esperant que les controlleurs motorisés seront de la fete
http://www.skratchworx.com/news3/comments.php?id=1525
http://fr.virtualdj.com/forums/133026/General_Discussion/Atlantic_City_DJ_Expo_-_VirtualDJ_7_sneak_preview_.html
musicalement
http://www.skratchworx.com/news3/comments.php?id=1525
http://fr.virtualdj.com/forums/133026/General_Discussion/Atlantic_City_DJ_Expo_-_VirtualDJ_7_sneak_preview_.html
musicalement
Posted Thu 19 Aug 10 @ 5:50 am
Je m'imagine déjà comment je vais configuré mon matos avec ça, génial!!!!! 4 platines, j'espere juste que je ne devrais pas changer mon PC.
Et je crois que cette évolution est normal car on voie de plus en plus de controlleurs comme DENON en 4 piste ! Donc des logiciels en 4pistes.....
J'adore les évolutions!!!!!
Et je crois que cette évolution est normal car on voie de plus en plus de controlleurs comme DENON en 4 piste ! Donc des logiciels en 4pistes.....
J'adore les évolutions!!!!!
Posted Thu 19 Aug 10 @ 5:56 am
Ouaii bon 4 pistes, 8 pistes, 30 pistes mais moi ce que j'espere c'est le rendu audio et un support complet pour platines motorisées.
Et aussi une bonne protection contre le piratage car cela me soule de voir le nombres de téléchargement proposés !
Le reste c'est un plus.
Et aussi une bonne protection contre le piratage car cela me soule de voir le nombres de téléchargement proposés !
Le reste c'est un plus.
Posted Thu 19 Aug 10 @ 6:32 am
stefanim, tu viens de faire le bonheur de ma journée. Merci !
Posted Thu 19 Aug 10 @ 6:33 am
Ha !! par contre je regarde les photos ou l'on voit "VDJ 7" (si l'info est bonne) et je vois un CPU bien long et vert !!!!
Posted Thu 19 Aug 10 @ 6:50 am
cantalien wrote :
Ha !! par contre je regarde les photos ou l'on voit "VDJ 7" (si l'info est bonne) et je vois un CPU bien long et vert !!!!
La jauge Cpu dépend aussi de la configuration Pc utilisée ;)
Posted Thu 19 Aug 10 @ 6:53 am
sympas et évolutions aussi logique ,la partie sample a l'air cool,
mais j'espère que niveau son il se sont améliorer surtout lorsque les sons sont synchroniser il y a quand même une différence avec leur concurrent Traktor.
déjà les 2 piste synchro ne sont pas toujours net alors 4 je sais pas ce que ca va donner.
Mais en globalité une belle évolution, a tester
mais j'espère que niveau son il se sont améliorer surtout lorsque les sons sont synchroniser il y a quand même une différence avec leur concurrent Traktor.
déjà les 2 piste synchro ne sont pas toujours net alors 4 je sais pas ce que ca va donner.
Mais en globalité une belle évolution, a tester
Posted Thu 19 Aug 10 @ 6:56 am
2 ou 4 platines ne pompera je pense pas plus de ressources système, par contre de la Ram il va en prendre d'avantage car 4 track en wave sur 2 go de Ram ça va se resséré un peu lol
Posted Thu 19 Aug 10 @ 7:12 am
DJ SINCLAIR wrote :
cantalien wrote :
Oui c'est sur, mais si moi je faisais un salon, je prendrai pas un ordi avec une petite config, apres c'est surement une version BETA.
Maintenant que l'info s'est repandue comme une poignée de poudre, il serai bien que quelqu'un d'Atomix production nous en dit un peu plus.
Attendons......
Posted Thu 19 Aug 10 @ 7:27 am
si la team lis ce ce post : est ce que cela concerne le fais que le system d'exploitation doit etre sous 64 bits?
pour avoir les 4 lecteurs operationnel?
parceque dans ce cas je dois reconfigurer mon pc ! :s
pour avoir les 4 lecteurs operationnel?
parceque dans ce cas je dois reconfigurer mon pc ! :s
Posted Thu 19 Aug 10 @ 8:34 am
cantalien wrote :
Pour info, si tu as un CPU puissant, c'est pas pour le regarder se tourner les pouces, sinon ça sert à rien. Tant qu'il travaille pour quelque chose et que ça ne nuit pas à la stabilité, je ne vois pas le souci. :)
Posted Thu 19 Aug 10 @ 8:43 am
4 platines!!!! du bonheur!!!!
allez on croise les doigts pour les controleurs motorisés.
+ 1 car y'en a marre de voir des versions crackées alors que nous on a payé!!!
DJCB wrote :
Ouaii bon 4 pistes, 8 pistes, 30 pistes mais moi ce que j'espere c'est le rendu audio et un support complet pour platines motorisées.
Le reste c'est un plus.
Le reste c'est un plus.
Posted Thu 19 Aug 10 @ 9:44 am
Waou!!
Elle a l'air vraiment bien la 7!!
Vous savez quand elle sort?
Elle a l'air vraiment bien la 7!!
Vous savez quand elle sort?
Posted Thu 19 Aug 10 @ 10:14 am
babar39000 wrote :
4 platines!!!! du bonheur!!!!
DJCB wrote :
Le reste c'est un plus.
Le reste c'est un plus.
+1
c'est vrai qune petite precision de la team serai top meme si ce n'est pas la politique de la team de devoiler les nouvelles versions mais vu qu'elle tourne au salon ça serai top d'avoir ces précisions ( rendu audio controlleurs motoriser et toutes autres ameliorations)
Posted Thu 19 Aug 10 @ 10:25 am
oui c'est vrai car c'est quand meme nous les utilisateurs en première ligne,
Édité par Dj Sinclair : Inutile de citer les messages juste au dessus
Édité par Dj Sinclair : Inutile de citer les messages juste au dessus
Posted Thu 19 Aug 10 @ 10:31 am
stefanim wrote :
même si ]ce n'est pas la politique de la team de dévoiler les nouvelles versions mais vu qu'elle tourne au salon ça serai top d'avoir ces précisions ( rendu audio contrôleurs motoriser et toutes autres améliorations)
même si ]ce n'est pas la politique de la team de dévoiler les nouvelles versions mais vu qu'elle tourne au salon ça serai top d'avoir ces précisions ( rendu audio contrôleurs motoriser et toutes autres améliorations)
Bonjour,
Je pense que tout et dit .
Pour le moment il faudra se contenter des images ;)
Posted Thu 19 Aug 10 @ 11:36 am
est ce que sur le prochaine skin par defaut de la version 7, il serait possible d'afficher les 6 boutons de cue? (je sais pas diviser sur la longeur les 3 boutons existant) vous voyez un peu l'idée?
Posted Thu 19 Aug 10 @ 12:08 pm
Meme si tout est dit jaimerai bien que la team nous reponde on est tout de meme les utilisateurs et cette version tourne au salon :( des renseignements dessus serai top
Posted Thu 19 Aug 10 @ 12:24 pm
les gens au salon y voit bien???
au moins une date de sortie approximative ?
au moins une date de sortie approximative ?
Posted Thu 19 Aug 10 @ 12:28 pm
une partie du post traduit par google dsl ;)
Le détail est un peu mince sur le terrain dès maintenant - Atomix sont naturellement aux lèvres serrées sur la nature exacte Virtual DJ 7 est tout environ, mais j'ai réussi à obtenir cette courte liste de caractéristiques de leur part:
- True multi deck (up to 99 decks). - Le pont est vrai multi (jusqu'à 99 ponts).
- New "advanced" sound config panel - Nouvelle "avancée" de son panneau de configuration
- Improved "advanced" timestretch algorithm - Amélioration des "avancées" algorithme timestretch
- Support "line in" input in sound config, complete with waveform display, effects, bpm sync, on-the-fly record, etc - Support "LineIn" entrée dans la configuration du son, avec affichage de forme d'onde, les effets, synchro BPM, record en la volée, etc
- Support "microphone" input in sound config, with effects, record, etc - Support "micro" d'entrée dans la configuration du son, avec des effets, enregistrer, etc
- New soundengine with three timestretch modes: "pure scratch", "fast" and "advanced" - Nouveau SoundEngine avec trois modes timestretch: "scratch pur", "rapide" et "Avancé"
- New "fullscreen" browser mode - Nouveau mode "plein écran navigateur"
- Improved video engine, with optimized faster H.264 decoding - Moteur vidéo amélioré, avec décodage H.264 optimisé plus rapidement
- Support midi over firewire for controllers (IE Stanton DJ controllers) - Support MIDI via FireWire pour les contrôleurs (IE Stanton contrôleurs DJ)
pas mal de chose sympa (en esperant que plateau motorisé fasse partit du lot)
Le détail est un peu mince sur le terrain dès maintenant - Atomix sont naturellement aux lèvres serrées sur la nature exacte Virtual DJ 7 est tout environ, mais j'ai réussi à obtenir cette courte liste de caractéristiques de leur part:
- True multi deck (up to 99 decks). - Le pont est vrai multi (jusqu'à 99 ponts).
- New "advanced" sound config panel - Nouvelle "avancée" de son panneau de configuration
- Improved "advanced" timestretch algorithm - Amélioration des "avancées" algorithme timestretch
- Support "line in" input in sound config, complete with waveform display, effects, bpm sync, on-the-fly record, etc - Support "LineIn" entrée dans la configuration du son, avec affichage de forme d'onde, les effets, synchro BPM, record en la volée, etc
- Support "microphone" input in sound config, with effects, record, etc - Support "micro" d'entrée dans la configuration du son, avec des effets, enregistrer, etc
- New soundengine with three timestretch modes: "pure scratch", "fast" and "advanced" - Nouveau SoundEngine avec trois modes timestretch: "scratch pur", "rapide" et "Avancé"
- New "fullscreen" browser mode - Nouveau mode "plein écran navigateur"
- Improved video engine, with optimized faster H.264 decoding - Moteur vidéo amélioré, avec décodage H.264 optimisé plus rapidement
- Support midi over firewire for controllers (IE Stanton DJ controllers) - Support MIDI via FireWire pour les contrôleurs (IE Stanton contrôleurs DJ)
pas mal de chose sympa (en esperant que plateau motorisé fasse partit du lot)
Posted Thu 19 Aug 10 @ 12:36 pm