Sign In:     

Forum: French Forum

Topic: Réglages Timecode CD [RESOLU] - Page: 4

This part of topic is old and might contain outdated or incorrect information

a tu selectioné virtual dj cd dans le setting timecode ?

oui, j'ai fait exactement com sûr les photo..... :-( et je bataille encore.....

bon bé 2h45 du matin....j'y suis depuis 19h environs, sans compter l'après-midi....a par dire que je suis déçu un max...j'ai pas grand chose a dire, a par que je me suis jamais autant pris la tête, pour au final....riens!!! y a riens pour l'instant qui me donne l'envie d'aller plus loin avec virtual....je suis preneur d'une solution, car sûr google y a riens qui pourrai m'aiguiller...ou alors c'est mes platines le problème...???? je suis vraiment perdu et blasé....

le timecode fonctionne avec beaucoup de monde, donc pourquoi cela ne fonctionnerais pas chez toi, il doit y avoir un réglage qui n'est pas bon, je ne peut pas t'aiguillé plus je ne fais pas de timecode, je te donne les bases...

Qu'en est-il des signaux sinusoïdaux (en vague) Ainsi que de l'œil (ovale) ?

le sinusoïdaux est bien en vague le rouge n'est pas régulier,normal, et l'oeil est plutôt rond....

faut il toucher le potar "PHASE/ANTI"....???? car je suis tjs pas arrivé a regler le signal....tjs pareil, a environ 45 secondes, 1,30 et 2,30 il décroche, saccade et repart normal....

Vous pouvez utiliser le bouton Phase pour obtenir un cercle parfait.

Votre Signal est-il a 100 % ?

le signal est bien a 100, le cercle me semble parfait car dais que je je touche le bouton phase il s'ovalise, et les pointiller blanc sont comme indiqué, un en haut un au centre de la bande grise en l'autre en dessous, j'ai le problème avec les deux version de timecode télécharger sur virtual dj,...frenchement je suis complètement désepérer...desperathouseman! lol j'ai juste passé environs 15h sur se réglage.... :-(

SI le réglage du Timecode et bon , et qu'il reste a 100 % , le problème doit-être ailleurs .

Concernant les CDTC , vous devez utiliser uniquement les "Niveau sonore grand public"

Dans l'onglet performances =

*diminuer le curseur complétement a gauche vers rapidité

*augmentez votre réglage de latence

DJ SINCLAIR wrote :

Concernant les CDTC , vous devez utiliser uniquement les "Niveau sonore grand public"

c'est se que j'ai fais jérome je l'ai orrienté vers les grand publics ;)

c le quel le grand public? le problème perssite avec le time code serato....alors là je ni comprend plus riens...j'ai regler en rapidité, et baisser la latence, et c'est pareil...a combien il faut la latence...???

dj lylian wrote :
donc il faut téléchargé ->clic droit ici<- et choisir "Enregistrer la cible sous ..." pour enregistrer le fichier sur votre ordinateur.

le voila dans la citation :)

J'ai déjà fait sa et c avec se timecode que sa saccade, et c pour sa que j'ai tester aussi avec le serato, et toujours le même problème...Je suis desepere...:-(

Le mode grand public , je le trouve ou? Le mode rapide ok, mes a combien la latence? A peut près du moin, je précise que j'ai tester avec les time code disponible sur virtual dj, et le serato...

j'ai reçu les cd traktor scratch , les saccade sons moin présente, mes toujours la, j'ai deux cercles a plat, et le signal vert et rouge son identique...donc les réglages sons encore pire.... :-(

apparament ça fonctionne! j'ai désactivé le wifi! et plus de saccade!!!

Et bien oui, Apparemment le Wi-fi ne fait pas bon némage avec le moteur Audio de VDJ.

je rajouterais même que ça ne fait pas bon ménage avec la carte son ausssi! car sous traktor en version d'éssai le soft saccadé alors que les platines n'étaient même connecté en time code! je tiens encore une fois a remercier toutes les personnes sur se forums qui on pris le temps de s'intéréssé a mon problème, et qui on cherché des solution, qui mon donné des conseil! je suis vraiment ravis d'avoir d'écouvert se forums riche en solidarité!!!!

a bah là c'est bon a savoir ça que le wi-fi cause aussi des soucis avec le mode timecode...

et bien bonne essai éclate toi :)

95%