salut atoute la communauté de virtual DJ!!!
Voici ma première question,
J'ai deux platine Gémini cdj 210 une table de mix numark 5000fx, et une carte son M-Audio fast track pro, es que je peut utilisé virtual dj avec se matériel????
Merci d'avance pour la ou les réponses!
Voici ma première question,
J'ai deux platine Gémini cdj 210 une table de mix numark 5000fx, et une carte son M-Audio fast track pro, es que je peut utilisé virtual dj avec se matériel????
Merci d'avance pour la ou les réponses!
Posted Fri 13 Aug 10 @ 10:49 am
bonjour oui tu peut temps servire
Posted Fri 13 Aug 10 @ 11:45 am
cool!!! merci pour la réponse!!! esque tu pourrai m'expliqué comment je dois instaler mon matériel? et configurer virtual dj, car je vais testé chez un pot qui a la rmx avant tout, et si sa me convient, j'acheter la version pro!!!
Posted Fri 13 Aug 10 @ 11:52 am
mais avec la rmx il y a un mode d'emploie
Posted Fri 13 Aug 10 @ 12:12 pm
alors m'explique mieu, je ne vais pas me brancher sur la rmx, je veut utilisé la totalité de mon matériel, justement car je ne veut pas utilisé du matériel com la rmx, le but étant de te testé la qualité de virtual a travers mon matos, sinon j'airais investi dans une rmx directement...en fait vue le prix de la licence, j'ai pas envie de me trompé et d'acheter sur un coup de tête un logiciel qui ne me servira a rien, c pourquoi je fait appel a vôtre communauté, pour me guidé dans l'installation...car a mon avis vue les connaissances de mon pot et les mienne, avec le guide de la rmx, on va y passé l'année! lol déja a la base, je penssé même pas pouvoir utilisé virtual avec mes platines et ma table de mix, et oui com y a pas d'USB, y faut du cd time code peut-être....breff, vraiment, je serais reconnaissant si tu pouvais me guidé....
Posted Fri 13 Aug 10 @ 12:25 pm
si je ne me trompe pas il faut la version pro, la version fournie avec la rmx ne fonctionnera qu'avec la rmx
Posted Fri 13 Aug 10 @ 12:30 pm
zorgrage wrote :
si je ne me trompe pas il faut la version pro, la version fournie avec la rmx ne fonctionnera qu'avec la rmx
oui il faut qu'il face des éssais avec la démo
Posted Fri 13 Aug 10 @ 12:35 pm
il a la version pro....je confirme je vien de lui tel, et il a bien la version pro sous le pseudo de alexis1309
Posted Fri 13 Aug 10 @ 12:54 pm
Que voulez vous faire concrètement avec alexis 1309 ?
Posted Fri 13 Aug 10 @ 1:24 pm
bé lui riens, c moi avec le matériel décris dans mon premier méssage, je veut testé virtualdj avec mon matos, et je ne sais pas et mon pot pareil comment tout branché et paramétré dans virtual, du temps de testé le tout, pour savoir si je dois investir dans licence pro virtual qui n(est pas donnée....je veut pouvoir lire directement la musique de ma bibliothèque avec mes platines cdj 210, enfin la totale avec mon matos :-D, donc merci a ceux qui prendrons le temps avec sympathie pour me quidé pour l'instal ;-) j'espère de tout coeur que sa va le faire et que je vais investir et partager mon expérience avec la communauté virtual....
Posted Fri 13 Aug 10 @ 1:37 pm
moi je vois que du timecode cd avec la version pro mais il te faudra une carte son du style dj trim etc
dites moi si me trompe!
dites moi si me trompe!
Posted Fri 13 Aug 10 @ 1:43 pm
j'ai une M-AUDIO FAST TRACK PRO...c pas suffisant?
Posted Fri 13 Aug 10 @ 1:53 pm
pas possible avec ,il te faut une carte avec 2 entrées et 2 sorties qui repartent a ta table de mixage,je te conseille la dj trim de chez hercules
Posted Fri 13 Aug 10 @ 1:59 pm
il faut 4 entrées 4 sorties sur la carte son
Posted Fri 13 Aug 10 @ 2:00 pm
je crois que ca doit etre possible avec la rmx (pas sur) mais il faudra de toute facon la version pro essaie avec la demo
Posted Fri 13 Aug 10 @ 2:00 pm
sentnico wrote :
enfin 2 fois 2 (droite et gauche)excuse moi de te reprendre sentnico
Posted Fri 13 Aug 10 @ 2:01 pm
babar39000 wrote :
sentnico wrote :
non la c'est du mono ce que tu dit
Posted Fri 13 Aug 10 @ 2:04 pm
sur la fast track pro, y a deux entrée sur la face avant, deux dérièrre, je parle pour les sortie G/D, donc en tout 4 entrée en jack 6,5, et donc pareil our les sortie, qui elles sons en rca...sortie 1/2 et 3/4...
Breff, tjs personne pour me donner la procédure a suivre pour l'instal de mon matos et de virtual?
Breff, tjs personne pour me donner la procédure a suivre pour l'instal de mon matos et de virtual?
Posted Fri 13 Aug 10 @ 2:13 pm
j'ai vu sur le forum us VDJ que ca ne marchait pas mais essaie avec la rmx de ton pote y'a 2 entrées (une de chaque coté) et tu peux configurer les 2 sorties mais il faudra dans les options y mettre en timecode et tu devra graver 2 cd timecode
Posted Fri 13 Aug 10 @ 2:17 pm
Bé le but, c justement de ne pas a avoir a utilisé la rmx de mon pot, car si j'achete la version virtual dj, j'auré pas la rmx...tu quand tu dis que ta vu sur le forum us que ça ne marche pas, tu parle pour ma carte son?
Posted Fri 13 Aug 10 @ 2:25 pm