Sign In:     

Forum: French Forum

Topic: mapper denon hc 4500

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

slt et bonjour a tout le monde
1) je suis sur vdj 5 depuis un moment avec la dnhc 4500 mapper mapper par boggis ( tres satisfait mwen inminye pour les antille)
2) j ai vue que sur la version 6 il y a un nouveau Mapper Denon HC-4500 v1.1 ( qui a deja essayer et me dire si il est top )
3) j aime tellement le boggis que je suis reste avec la version 5 ( si de tres bon avis je pense faire la mise a jour
4) merci a vous dj et a l equipe vdj

Posted Fri 06 Aug 10 @ 5:30 pm
salut Gwadada,

Si tu aimes vraiment le Mappeur de jpboggis, et que tu ne souhait pas désinstaller la version 5.0 ou 5.2.1

je te conseille de installer les deux version sur ton système,

(vu que tu as déjà installer version 5, il te reste a installer la version 6.1.1), et comme ça tu pourras lancer la version que tu veux.

voila comment procéder sur ce tuto

http://fr.virtualdj.com/homepage/limol/blogs/3864/Installer_deux_versions_diff_rentes_de_VirtualDJ_sur_le_m_me_syst_me_Windows__Vista_etc___.html

Et de se faite tu essayeras toi même le Mapper Denon HC-4500 v1.1

Remarque: après une petite vérification du mappeur v1.1 je crois qu'il est moins complet, que celui par défaut de la version 6.1.1

Gwadada Abymes.

merci limol je vais essayer les deux comme tu me la expliquer ( quand ont test de nous meme ya pas de surprise ) a plita et plis foss de madinina

(Old topics and forums are automatically closed)