Pioneer un bon coup ???
Posted Tue 27 Jul 10 @ 12:54 pm
bonsoir que veut tu faire sa va encore polémiquer sur les marques
Posted Tue 27 Jul 10 @ 12:57 pm
Pineer,
Pourriez vous être plus explicite dans vos Titres de Topic !
De plus une multitude de posts sur pioneer existe déjà ,
et au cas ou vous ne le sauriez pas , c'est la marque N°1 des Dj PRO
Alors merci de donner plus d'informations sur ce que vous désirez savoir
Sinon , je fermerais le sujet
Pourriez vous être plus explicite dans vos Titres de Topic !
De plus une multitude de posts sur pioneer existe déjà ,
et au cas ou vous ne le sauriez pas , c'est la marque N°1 des Dj PRO
Alors merci de donner plus d'informations sur ce que vous désirez savoir
Sinon , je fermerais le sujet
Posted Tue 27 Jul 10 @ 1:02 pm
Un bon coup ?
Ben écoute j'ai jamais vu un Dj faire des trucs dégueulasses sur des platines mis à part mettre des doigts gras de guez ou de sucre sur les plateaux...
Ensuite si c'est un bon achat... Oui, mais au niveau tarif ça fait un peu mal au ... Mais l'avantage c'est que ça dure facilement 5 à 10 ans (mais ça supporte très mal les liquides : le matos Pio ne tient pas l'alcool et certainement le reste contenant de l'h2o)...
Ben écoute j'ai jamais vu un Dj faire des trucs dégueulasses sur des platines mis à part mettre des doigts gras de guez ou de sucre sur les plateaux...
Ensuite si c'est un bon achat... Oui, mais au niveau tarif ça fait un peu mal au ... Mais l'avantage c'est que ça dure facilement 5 à 10 ans (mais ça supporte très mal les liquides : le matos Pio ne tient pas l'alcool et certainement le reste contenant de l'h2o)...
Posted Tue 27 Jul 10 @ 2:39 pm
J'ai ma DJM600 depuis 11 ans et elle est encore au top
Posted Tue 27 Jul 10 @ 11:35 pm
je veut dire Pioneer c'est vraiment bien ??? il y a quoi de plus entre des platines cd Pioneer et des platines cd numark???
Posted Wed 28 Jul 10 @ 3:23 am
Entre Autres ......Le Vinyl Mode !!!!
Il faut que tu en essaye , et tu verras la différence .
Il faut que tu en essaye , et tu verras la différence .
Posted Wed 28 Jul 10 @ 8:29 am
Il y a aussi un zéro en plus sur le chèque à faire...
Tout dépend de ce que tu veux faire.
Pour te faire vraiement plaisir et pour une utilisation intensive, effectivement Pioneer c'est du bon matos.
Mais Numark (et autres marques) font AUSSI du très bon matos pouvant convenir à 90% des DJ et qui coutera un peu moins cher.
Va faire un tour sur le forum de sono magazine. Il y a déja pleins de sujet sur Pioneer Vs les autres marques.
Tout dépend de ce que tu veux faire.
Pour te faire vraiement plaisir et pour une utilisation intensive, effectivement Pioneer c'est du bon matos.
Mais Numark (et autres marques) font AUSSI du très bon matos pouvant convenir à 90% des DJ et qui coutera un peu moins cher.
Va faire un tour sur le forum de sono magazine. Il y a déja pleins de sujet sur Pioneer Vs les autres marques.
Posted Wed 28 Jul 10 @ 8:33 am
Oui, il faut essayer. Personnellement ce que j'aime chez Pio, c'est la précision du pitch, la simplicité d'emploi et la rapide prise en main des Djs qui utilisent mon matériel.
Ensuite les autres marques font aussi de bons produit (Denon par example), mais il faut tester. Chaque marque a sa propre façon de fonctionner.
Après il faut voir le type de musique que tu joues. Si tu scratchouille, il vaut mieux se diriger vers des platoches a gros plateau.
Si tu joues des musiques électroniques, il vaut mieux des platines au pitch long.
Si tu fais des petites fêtes occasionelles pour le fun, tu peux t'orienter vers des consoles midis.
Ensuite les autres marques font aussi de bons produit (Denon par example), mais il faut tester. Chaque marque a sa propre façon de fonctionner.
Après il faut voir le type de musique que tu joues. Si tu scratchouille, il vaut mieux se diriger vers des platoches a gros plateau.
Si tu joues des musiques électroniques, il vaut mieux des platines au pitch long.
Si tu fais des petites fêtes occasionelles pour le fun, tu peux t'orienter vers des consoles midis.
Posted Wed 28 Jul 10 @ 12:03 pm
Pioneer c'est cher, certes mais c'est un reel investissement qui se revendra forcément... C'est comme technics.
C'est robuste, stable et surtout d'une qualité incomparable...
Comme le dit Sinclair essayer c'est l'adopter...
Peace.
DJ-Spark
C'est robuste, stable et surtout d'une qualité incomparable...
Comme le dit Sinclair essayer c'est l'adopter...
Peace.
DJ-Spark
Posted Wed 28 Jul 10 @ 1:05 pm
je vous explique j'ai une console mk 2 et une table de mixage 2 voie sur l'une des voies j'envois l'output 1/2 et il me reste une voie de libre c'est pour cela que je m'orienterais vers une platine vinyle ou une platine CD numark ou denon ou bien Gemini
Posted Wed 28 Jul 10 @ 1:47 pm
Ou Bien ,
prend la version Pro de Vdj , tu auras déjà l'Output sur les Deux voies de la table de mix avec la mk2
Ensuite tu pourras évoluer vers deux platines en Midi ou Timecode , Dns 1200, Ndx800,ou Cdj400 ....
Ainsi tu auras une configuration "symétrique"
Tu bénéficie en plus d'une réduction vers la version PRO de Vdj en indiquant ton N° de série sur la page d'achat =>
http://fr.virtualdj.com/buy/index.html
prend la version Pro de Vdj , tu auras déjà l'Output sur les Deux voies de la table de mix avec la mk2
Ensuite tu pourras évoluer vers deux platines en Midi ou Timecode , Dns 1200, Ndx800,ou Cdj400 ....
Ainsi tu auras une configuration "symétrique"
Tu bénéficie en plus d'une réduction vers la version PRO de Vdj en indiquant ton N° de série sur la page d'achat =>
http://fr.virtualdj.com/buy/index.html
Posted Wed 28 Jul 10 @ 2:01 pm
Tout à fait d'accord avec Sinclair... La première des choses c'est d'investir dans une version Pro ;)
PS: Petite question à part: Tu as fais comment Jérome pour avoir la DMC 2 dans ton profil lol ???
Peace.
DJ-Spark
PS: Petite question à part: Tu as fais comment Jérome pour avoir la DMC 2 dans ton profil lol ???
Peace.
DJ-Spark
Posted Wed 28 Jul 10 @ 2:28 pm
C'est une nouveauté du Site ,
les Contrôleurs partenaires de Vdj , Numark , Hercules,etc....
sont maintenant affiché sous leurs vrais images (avant le Dmc2 été représenté comme une Total Control) ,
Les consoles Hercules sont également toutes bien distinctives .
Merci aux Webmasters ;)
Sinon , mon DMC2 a été enregistré avec le N° de série de la version de Cue livré avec .
les Contrôleurs partenaires de Vdj , Numark , Hercules,etc....
sont maintenant affiché sous leurs vrais images (avant le Dmc2 été représenté comme une Total Control) ,
Les consoles Hercules sont également toutes bien distinctives .
Merci aux Webmasters ;)
Sinon , mon DMC2 a été enregistré avec le N° de série de la version de Cue livré avec .
Posted Wed 28 Jul 10 @ 2:34 pm
Ah ok je savais pas cette nouveauté, merci Mr Modo :)
Posted Wed 28 Jul 10 @ 6:10 pm
merci les gars
Posted Fri 30 Jul 10 @ 2:43 am