Sign In:     

Forum: French Forum

Topic: Problème avec la console Virtuality mix [RESOLU]

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Bonjour. J'ai fait l'acquisition de la console Virtuality mix avec le logiciel Virtuality Screen, j'ai branché ma console sur mon pc, installé le logiciel, et dès que je lance, sa me dit: The controller has not been detected. Please plug in the controller and start Virtual DJ again.

J'utilise windows xp, tout à été installé, j'utilise la carte son du pc ainsi que le Converter de Audiophony. La console a bien été installé et enregistrer dans l'ordinateur. J'ai vérifié jusque dans le gestionnaire de périphérique. Tout est en état de marche. Que dois-je faire?

Posted Sun 25 Jul 10 @ 4:04 am
J'avais réussi à les faire fonctionner en mettant des pilotes à jours, et quand j'ai reboot le pc, elles ne fonctionnaient plus. Que dois-je faire?
Au passage, faites un saut sur mon site ;)
www.djdavidcc-music.com

J'ai la même console que toi. Et j'ai eu des driver avec

Ok, tu as réussi à les faire fonctionner? si oui, ou trouver les drivers?

rebonjour. Je suis allé sur le site et j'ai tout mis à jour mais ceci ne corrige pas mon problème. Y'a-t-il d'autres pilotes notamment niveau port usb que je pourrai mettre à jour?

Possiblement des mises à jour disponible pour le BIOS sur le site du fabricant de ton ordinateur.

Dans le BIOS même. il y p-ê aussi des changements qui pourraient avoir un impact sur le comportement des ports USB.

Essais aussi d'autre ports USB et/ou un autre cable

Quelques conseil aussi dans ce guide:

http://ts.hercules.com/faqs/fr/her_fr_00364.pdf

Sinon, mise à jour de Windows, évidement.

En fait, c'est dû à un problème de mes périphériques usb. Ils ne reconnaissent pas ma console ainsi que mon synthétiseur d'ailleurs. J'utilise windows xp familliale. Mes clé usb et disque dur externe fonctionnent. Comment puis-je réglé se problème de port usb?

Ou lala :p ! Tu passe dans linformatique .. Tu na pas de lecteur USB externe moi j'ai une cles qui relis 4 Cles en gros je branche ma cles USB et je peux en brancher 4 Deriere ça pourrais surement marcher :) !

J'ai déjà essayé, en vain. Enfin, j'ai trouver la solution: j'ai acheté un pc portable avec windows 7 et tout fonctionne correctement ^^ merci quand même pour votre aide :)

(Old topics and forums are automatically closed)