Bonjour,
J'ai une petite question, pour ceux qui utilisent (ou qui ont utilisé) les vinyles timecodes, quel est la précision? le temps de réaction?
Vous aussi quand vous êtes trop lent avec le vinyle il n'y a pas de réaction? pas de son
SweatBox
J'ai une petite question, pour ceux qui utilisent (ou qui ont utilisé) les vinyles timecodes, quel est la précision? le temps de réaction?
Vous aussi quand vous êtes trop lent avec le vinyle il n'y a pas de réaction? pas de son
SweatBox
Posted Wed 21 Jul 10 @ 1:11 pm
Avez-vous les 100% au niveau du timecode ?
Posted Wed 21 Jul 10 @ 1:15 pm
Salut, augmente (ou diminu) le gain du silence dans l'option des timecodes.
Posted Wed 21 Jul 10 @ 1:55 pm
dglito wrote :
Essayons plutot d'avoir avant des infos précises pour le conseiller au mieux car balancer une carte au hasard ("j'augmente ou je diminue, il faut savoir !!!") en esperant qu'elle marche n'est pas toujours la meilleure des solutions
Ici votre probabilité est de 1/2 * 1/n = 1/(2n) où n est le nombre de cas possibles augmentant avec l'incertitude. Le but étant au final d'avoir un n=1 quand c'est possible.
Posted Wed 21 Jul 10 @ 3:43 pm
djcel wrote :
Essayons plutot d'avoir avant des infos précises pour le conseiller au mieux car balancer une carte au hasard ("j'augmente ou je diminue, il faut savoir !!!") en esperant qu'elle marche n'est pas toujours la meilleure des solutions
Ici votre probabilité est de 1/2 * 1/n = 1/(2n) où n est le nombre de cas possibles augmentant avec l'incertitude. Le but étant au final d'avoir un n=1 quand c'est possible.
dglito wrote :
Non je suis certain que c'est ce paramètre qu'il faut changer. Il n'a qu'à augmenter le gain du silence ( le petit cercle vert plus pâle devrait augmenter par le fait même) et devrait régler le problème de précision. Lorsque que le gain du silence est au minimum, ça donne un résultat vraiment non voulu lorsqu'on veut arrêter le morceaux à un endroit précis. Or si c'est l'inverse, il n'a qu'à diminuer la grosseur du petit cercle vert dans les réglages du signal timecode.
Posted Wed 21 Jul 10 @ 8:02 pm
Oui djlito c'est ça ^^ merci.
Merci aussi a djcel ;)
SweatBox
Merci aussi a djcel ;)
SweatBox
Posted Sat 24 Jul 10 @ 8:21 am