Sign In:     

Forum: French Forum

Topic: Effet [RESOLU]

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Bonjours a tous j'attend la plus part d'entre vous qui ont toujours participer à mes sujet pour m'aider sur certain de mes problèmes.
Encore un grand merci a vous.

Bon comme vous le voyaient tous j'ai une platine hercule contrôle dj mp3 e2.
Je voudrais changer un de mes boutons j'ai vu un effet cela s'appelle le reverse regarder cette vidéo.
En quelque sorte je voudrais intégrer cette effet sur ma platine.
Qu'elle est le script précis a mettre et ou je peut le trouver si je les pas sur virtual dj.

Merci d'avance.

Posted Sun 18 Jul 10 @ 4:44 am
bonjour il te faut la version pro pour cela

skyko wrote :

Je voudrais changer un de mes boutons j'ai vu un effet cela s'appelle le reverse regarder cette vidéo.
Merci d'avance.

Bonjour

Votre version ne vous permet pas de modifier les effets dans VDJ

Mais afin de vous aidez si vous avez activer la version d'essai merci de nous donner le liens de la vidéo pour voir de quel effet il s'agit

@dj-SKAry Merci pour le liens

@skyko
Pour avoir cet effet dans VDJ il faut dans le mapper attribuer a un bouton l'action"reverse"

@ beusy2: j'aivais repondus a skyko sur mp donc il le sait maintenant xD c'est se que j'étais en train de faire au moment ou il créait le topic

Bonjours le sujet est résolu j'ai réussi a la mapper tout seul comme un grand. et sa marche très très bien ^^.Merci a tous

bonjour je possède la dj console mk2 pouvez vous me dire ou trouver de nouveaux effets merci d'avance

et limol j'ai essayé mais sa marche pas les effets de version inférieure a la mienne ne marche pas quand même..

aahhhh que faire ???? merci d'avance

non il veut pas il s'installe en cliquant dessus

si l'effet n'est pas compatible avec ton vdj il est marqué error dans le slot que tu a selectionné en faisant glissé depuis vdj ;)

comme sur l'image en dessous

il apparaît pas dans ma liste effet

redémarre ton pc pour voir si il apparaît

j'ai trouvé il se mettais pas dans le bon dossier !!!!!

(Old topics and forums are automatically closed)