Sign In:     

Forum: French Forum

Topic: Mappeur et port parallèle

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Bonjour,

Serait il possible de mapper la fonction "get beat" du mappeur sur une des sorties du port parallèle ? (l'adresse du port est "378h")

Sinon serait il possible de faire la même chose avec le port série ?

Posted Thu 15 Jul 10 @ 1:33 pm
J'en doute...

Ok merci mais j'ai (en partie) trouvé une solution.

Ce que je voulait faire : Un stroboscope qui flash à chaque beats reconnus dans vdj. Pour cela je voulait le brancher sur le port parallèle mais ce n'est pas possible.

Ma nouvelle solution : le brancher à la place de la led "scroll lock" du clavier, avec bien sur un montage suiveur et un ampli derrière mais la partie électronique n'est pas mon problème.

Dans le mappeur, en action j'ai mis "get beat" pour récupérer le beat mais dans la partie "key" je ne sait pas à quoi (quelle mot) correspond la led du clavier. J'ai essayé "LED_SCROLL", "LED_SCROLL-LOCk", "LED_SCROLLLOCk"... bref rien ne marche.

Si vous avez une idée n'hésitez pas =)

merci

bonjour je te signale que tu veux mappe des leds (c'est pour allumer les leds sur les contrôleurs)

Oui mais on peut map les touches du clavier, on peut pas faire la même chose avec les led ? genre led majuscule, led scroll ...

tu n'a pas compris sur un contrôleur pour faire allumer les touche il faut mappé les led pas avec le clavier

moudex wrote :
Oui mais on peut map les touches du clavier, on peut pas faire la même chose avec les led ? genre led majuscule, led scroll ...

non pas a ma connaissance

si t'es bon en électronique et surtout bon electricien, tu ne devrais pas avoir peur du boulot à faire, il te faut un Transducteur électroacoustique branché en sortie analogique d'un automate style Zélio (le plus basique sur le marché).

(Old topics and forums are automatically closed)