Sign In:     

Forum: French Forum

Topic: Probleme de fader [RESOLU]

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Salut a tous !

J'ai un soucils avec mon fader de volume droit sur ma hercules rmx. Le potar déconne completement, il faut que j'envoi ma console qui est encore sous guarantie.

Par contre j'en ai absolument besoin ce soir car je vais jouer dans une soirée !

Du coup je voudrai assigner le fader du volume "général" (dont je ne me sert pas, et qui marche nikel) au fader "deck B". J'ai regardé dans le menu mais j'ai pas trouvé commment faire !

Si quelqu'un pouvait me sauver ce serait super !!!!

Merci

Posted Sat 10 Jul 10 @ 9:11 am
bonjour va dans la configuration du mappeur tu peut le fair par toit même

bonjour,

sinon tu ne peut pas utiliser le fader sur le logiciel vdj?

Dj-SKAry

Oui, c'est ce que je fais, mais je ne trouve pas ce que je dois mettre dans "action learn", j'arrive pas a differencier deck a et deck b.

D'apres ce que j'ai compris, la case "KEY" sert a définir le potar et "action learn" l'action ...

Par contre je n'arrive pas a trouver le "code" pour dire "volume du deck b" , quand je met "volume" avec "key: master_volume" ca marche mais sur le deck A, c'est ca le soucil ...

De la même manière je voudrais pouvoir désactiver le potar qui déconne, mais dans la liste des "key" ya pas non plus de différenciations "deck a , deck b"

je suit les explications du "VDJscript" et j'aplique, mais ca marche pas !

Normalement ca devrait être:

KEY : MASTER_VOLUME Action learn : deck 2_ volume (j'ai essayé aussi "deck B" ou action_deck b volume)

Pourtant ca ne marche pas !

Quand je met:

KEY : MASTER VOLUME Action learn : Volume

Mon potar du master fait bouger le fader volume gauche (le deck A sur la console), donc le seul soucil c'est de choisir l'autre fader !

Vraiment la je galere et jpourrai pas jouer ce soir si je trouve pas la solution !

PLEASE HELP !!

Bonjour,

Key: MASTER_VOLUME

Action: deck 2 volume
OU
Action: deck 2 level

Merci Limol !!!!!!!!! Purée c'est pas la premiere fois que tu me sauve, vraiment merci !!! t'as sauvé ma soirée

J'avais tout essayé sauf ca ....

De rien, et bois un coup a ma santé dans ta soirée.

(Old topics and forums are automatically closed)