Sign In:     

Forum: French Forum

Topic: Probleme avec VDJ Basic

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Salut Tout le monde,

J'ai un énorme soucis : j'ai acheté VDJ BAsic 6.0.8. Installation sur PC OK! J'ai 2 platines Numark et une table de mixage gemini ps 626x, mes 2 cd timecodes ainsi qu'une carte son externe Audiophony soundbox.
Je pense être équipé mais le gros soucis c'est que je n'arrive pas a contrôler le logiciel avec mon matos!! AU SECOURS... Help me please demain j'ai une grosse soirée :-(

Posted Fri 02 Jul 10 @ 2:34 pm

Non?????? Comment faire pour m'en servir malgré tout??

Ok, beh je viens d'acheter la version pro mais j'ai helas le meme soucis... Je comprends rien

enregistre ta version pro dans ton profil pour avoir accès au plugins , les platines sont avec courois ou dirct la table de mixage est elle en midi

En fait je controle le logiciel sans soucis puisque quand je mets lecture la platine tourne visuellement mais ZERO son qui sort, je suis desespéré!!

Fais nous un screen shot de l'onglet "configuration audio" des configs de VDJ.
Il ne suffit pas de brancher, il faut configurer ;)

bonjour je voulais savoir comment on faisait pour préécouter une musique avec se logiciel

poste ta question sur un autre post, là c'est pb avec vdj basic

Effectivement il a fallu bidouiller un peu avec les timecodes, j'étais en mode smart relative alors qu'il fallait que je me mettre sur relative tout simplement ;-)!

(Old topics and forums are automatically closed)