bonjour, j'ai téléchargé avec succés le logiciel virtual dj sur mon ordinateur fix et j'ai voulu le mettre sur l'ordinateur portable de mon copain en utilisant une clé USB, mais cela ne fonctionne pas. Virtual dj ne veut pas s'installer sur son ordinateur donc j'aimerai savoir si c'est possible de faire ça (transférer le logiciel d'un ordi a un autre), si oui comment? il n'a pas internet c'est pour ça.
merci
merci
Posted Thu 01 Jul 10 @ 4:03 pm
bonsoir cela doit être normal puisque ce doit être la démo qui n'est utilisable que 20 jours ,sans Internet sa ne doit pas fonctionner
Posted Thu 01 Jul 10 @ 4:10 pm
non ce n'est pas la démo car je l'ai depuis presque 1moi ...
donc ça veut dire qu'un transfert est posssible? la personne n'est pas obligé d'avoir internet?
donc ça veut dire qu'un transfert est posssible? la personne n'est pas obligé d'avoir internet?
Posted Fri 02 Jul 10 @ 1:35 am
audrey13d wrote :
j'ai téléchargé avec succés le logiciel virtual dj
Bonjour,
As-tu télécharger le logiciel sur ce site ?
Posted Fri 02 Jul 10 @ 5:05 am
j'ai téléchargé le logiciel sur le site 01.net
Posted Fri 02 Jul 10 @ 5:39 am
quel version astu d'intaler du coup?
mais a priori , leur lien est une version d'essaie !!
mais a priori , leur lien est une version d'essaie !!
Posted Fri 02 Jul 10 @ 7:36 am
Cela dépend ,
Car 01.Net , propose soit le téléchargement de la version Demo 6.1(Gratuit) , Soit le téléchargement de la Version Home 2009 (Payant)
Si vous avez une version avec Licence , Merci d'indiquer son N° de série dans votre Profil =>
http://fr.virtualdj.com/users/edit.html
Afin de déterminer quelles est votre Version ,Merci d'ouvrir Vdj =>Config =>Infos => Quelle est le N° de version ?
Car 01.Net , propose soit le téléchargement de la version Demo 6.1(Gratuit) , Soit le téléchargement de la Version Home 2009 (Payant)
Si vous avez une version avec Licence , Merci d'indiquer son N° de série dans votre Profil =>
http://fr.virtualdj.com/users/edit.html
Afin de déterminer quelles est votre Version ,Merci d'ouvrir Vdj =>Config =>Infos => Quelle est le N° de version ?
Posted Fri 02 Jul 10 @ 7:48 am