Sign In:     

Forum: French Forum

Topic: Créer une playlist

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Bonjour,

J'utilise Virtual DJ 6.1 en version d'essai.
J'ai lu avec attention le tuto de Limol concernant la création d'une playlist.
MAIS :
1 - Je n'arrive pas à modifier l'ordre des titres dans le fichier de la playlist (browser de milieu) nouvellement créée.
2 - A quoi sert le dossier playlists (en blanc) dans le browser de gauche ? Je n'arrive ni à l'ouvrir ni à mettre quoique ce soit dedans.

Merci

Posted Tue 29 Jun 10 @ 3:33 am
McSAD78 wrote :
Bonjour,

J'utilise Virtual DJ 6.1 en version d'essai.
J'ai lu avec attention le tuto de Limol concernant la création d'une playlist.
MAIS :
1 - Je n'arrive pas à modifier l'ordre des titres dans le fichier de la playlist (browser de milieu) nouvellement créée
.
Il suffit de cliquer sur la barre transversal du browser là ou il est marquer (Titre), et tu auras tes titres en ordre croissant et en ordre décroisant.

McSAD78 wrote :
2 - A quoi sert le dossier playlists (en blanc) dans le browser de gauche ? Je n'arrive ni à l'ouvrir ni à mettre quoique ce soit dedans Merci.

c'est dans ce dossier blanc nommer playlist, ira toutes tes playlists enregistrer.

1 - Il suffit de cliquer sur la barre transversal du browser là ou il est marquer (Titre), et tu auras tes titres en ordre croissant et en ordre décroisant
Ca j'avais bien vu, mais ce n'est pas forcément l'ordre dans lequel je souhaitai enregistrer ma playlist.
Imaginons :
Upside Down
Hot Stuff
Daddy Cool
Into the groove

Il va me les remettre par ordre alphabétique. Gênant quand on souhaite préparer une playlist avec un ordre précis pour gagner du temps.

2 - c'est dans ce dossier blanc nommer playlist, ira toutes tes playlists enregistrer.
Bon alors là je sèche, je n'ai pas trouver de boutons enregistrer.

Bonjour,

Dans VirtualDJ, le Browser (liste des fichiers) est divisé en 3 parties:
A gauche: liste des dossiers
Centre: liste des fichiers du dossier sélectionné OU liste des fichiers correspondant au critère de recherche
A droite: Playlist

Et on peut rajouter au centre en bas (Sidelist), la liste des fichiers à garder sous la main pour plus tard.

Pour créer une playlist, effectuez un glissé-déposé du centre vers la droite dans la playlist.
Vous pourrez alors changer l'ordre des fichiers, directement depuis la partie playlist.

Pour enregistrer la playlist (et la faire apparaître dans le dossier "blanc"), cliquez sur le bouton "+" qui se situe dans le séparateur vertical, entre la partie centrale et la partie playlist du Browser.

Bonjour (again),

1 - J'ai bien compris les 4 fenêtres de visualisation.
MAIS mon point soulevé est :
""""
Imaginons :
Upside Down
Hot Stuff
Daddy Cool
Into the groove

Il va me les remettre par ordre alphabétique. Gênant quand on souhaite préparer une playlist avec un ordre précis pour gagner du temps.
""""
Je souhaiterai enregistrer ma playlist avec l'ordre des morceaux que je lui donne par avance. AU lieu de ça il me restitue ma playlist et il faut que je la remette dans le bonne ordre parce que VDJ les a rangé par ordre alphabétique.

2 - Merci pour la fonction enregistrement.

Non, une fois ta playlist enregistrée, glisse la du dossier playlist de gauche à la zone playlist de droite... et hop, tout est dans le bon ordre !
La zone du milieu ne te donne qu'un aperçu de ce qu'il y a dedans, en appliquant le critère de tri du browser...

Salut,

OKOK
Non c'est bon, après moult essai ça marche bien comme il faut.

En fait c'est dans la création d'un répertoire virtuel que je ne peux garder ma playlist dans l'ordre.
Mais enregistrer par le + dans playlist ça conserve l'ordre.

Bon OK ce logiciel est très bien.

McSAD78 wrote :

Bon OK ce logiciel est très bien.

:)

McSAD78 wrote :
ce logiciel est très bien.

Alors à bientôt en Pro user (O_O).

(Old topics and forums are automatically closed)